Problème d'arrêt windows xp

liza Messages postés 5 Statut Membre -  
 mouhamed kane -
salut,
il y a quelques jours j'ai installé kaspersky et depuis il m'est impossible d'arrêter mon pc correctement... à chaque l'arrêt il redémarre tout seul en mode sans échec
puokoi?
help!!! merci...

11 réponses

1. maminova

bonjour, j'ai eu le meme problème quand j'ai installé kapersky, quand j'ai voulu le retirer de mes progs.........impossible! et comme antivrus, il est nul
    il a fallu réinstaller le système après avoir formaté le disque dur
    la galère..................
    0
    1. liza Messages postés 5 Statut Membre

oups...
      j'ai pas eu de probleme au niveau suppression du programme
      qd je l'ai viré mon pc marchait à merveille
      j'ai juste ce probleme d'arrêt...
      0
  2. greg

idem, j'ai le meme probleme mais je ne savais pas d'ou ca venait, j'ai effectivement installé kasperspy aussi.
    0
  3. maminova

restauration système : faites-le pour moi ça a marché, salut
    0
    1. mouhamed kane

bonjour j ai des problem de windows et des pro installation win98 et pro confuguration reseau
      0
  4. greg

et comment on fait pour restaurer le systeme ? (et est ce que ca efface tout notre configuration actuelle?)
    D'autre part sous outlook express je n'arrive plus a ouvrir les pieces jointes est ce lié a votre avis ? Merci d'avance
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. daniel gilet

Bonjour, ai eu aussi le même problème.
    OK avec une restauration du système à une date ultérieure.
    Faut aller dans Demarrer, Programmes,Accessoires,Outils,restauration du système.
    Bonne chance!

Daniel Gilet
    0
  7. greg

j'ai desinstaller kasperspy et j'ai fais une restauration du système mais ca ne marche toujours pas.

( PS: j'ai tout formater y'a deux jours et j'ai effectuer ma restauration sur les 2 jours précédents. Bien que j'arrivais a couper l'ordi il y a deux jours...).

Une idée ziou plait parce que la je commence a cracké...
    0
  8. Utilisateur anonyme

Salut Greg !

Si tu as installé Kaspersky, juste aprés avoir formater et installé Windows, maintenant (2 jours après donc), si tu désinstalles Kaspersky et que tu fais une restauration systeme, ça sert à rien !
    0
  9. Utilisateur anonyme

Si Kapersky est vraiment désinstallé, regarde s'il n'a rien laissé , genre un service, qui pourrait être la cause !
    0
  10. mikel

Bonjour
    Est ce que quelqu'un peu me dire pourquoi mon ordi s'éteind et redemarre de tps en tps alors que je suis sur de ne pas avoir de virus. y at'il un patch si ce pblm d'xp est connu? merci
    0
    1. maminova Messages postés 106 Statut Membre 8

bonjour,
      kapersky est nul, c'est vrai. mais décris ton problm, quand il redémarre , il te dit quelque chose ton pc?
      0