Problème d'arrêt windows xp

Fermé
liza Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2004 - 6 juin 2004 à 17:15
 mouhamed kane - 29 juin 2004 à 11:48
salut,
il y a quelques jours j'ai installé kaspersky et depuis il m'est impossible d'arrêter mon pc correctement... à chaque l'arrêt il redémarre tout seul en mode sans échec
puokoi?
help!!! merci...
A voir également:

11 réponses

bonjour, j'ai eu le meme problème quand j'ai installé kapersky, quand j'ai voulu le retirer de mes progs.........impossible! et comme antivrus, il est nul
il a fallu réinstaller le système après avoir formaté le disque dur
la galère..................
0
liza Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2004
6 juin 2004 à 18:25
oups...
j'ai pas eu de probleme au niveau suppression du programme
qd je l'ai viré mon pc marchait à merveille
j'ai juste ce probleme d'arrêt...
0
idem, j'ai le meme probleme mais je ne savais pas d'ou ca venait, j'ai effectivement installé kasperspy aussi.
0
restauration système : faites-le pour moi ça a marché, salut
0
mouhamed kane
29 juin 2004 à 11:48
bonjour j ai des problem de windows et des pro installation win98 et pro confuguration reseau
0
et comment on fait pour restaurer le systeme ? (et est ce que ca efface tout notre configuration actuelle?)
D'autre part sous outlook express je n'arrive plus a ouvrir les pieces jointes est ce lié a votre avis ? Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juin 2004 à 21:25
Bonjour, ai eu aussi le même problème.
OK avec une restauration du système à une date ultérieure.
Faut aller dans Demarrer, Programmes,Accessoires,Outils,restauration du système.
Bonne chance!

Daniel Gilet
0
j'ai desinstaller kasperspy et j'ai fais une restauration du système mais ca ne marche toujours pas.

( PS: j'ai tout formater y'a deux jours et j'ai effectuer ma restauration sur les 2 jours précédents. Bien que j'arrivais a couper l'ordi il y a deux jours...).


Une idée ziou plait parce que la je commence a cracké...
0
quelqu'un a une idée svp ?
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2004 à 00:29
Salut Greg !

Si tu as installé Kaspersky, juste aprés avoir formater et installé Windows, maintenant (2 jours après donc), si tu désinstalles Kaspersky et que tu fais une restauration systeme, ça sert à rien !
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2004 à 00:30
Si Kapersky est vraiment désinstallé, regarde s'il n'a rien laissé , genre un service, qui pourrait être la cause !
0
non, je ne voit rien de tout cela...
0
Bonjour
Est ce que quelqu'un peu me dire pourquoi mon ordi s'éteind et redemarre de tps en tps alors que je suis sur de ne pas avoir de virus. y at'il un patch si ce pblm d'xp est connu? merci
0
maminova Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 6 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2004 8
29 juin 2004 à 07:49
bonjour,
kapersky est nul, c'est vrai. mais décris ton problm, quand il redémarre , il te dit quelque chose ton pc?
0