Probleme sous vista avec Batllefield 2142

Fermé
Kikashira Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 13 août 2008 à 23:49
 decluscator - 15 sept. 2008 à 23:50
Bonjour,

Alors je précise d'abord que j'ai fait plusieurs recherche sur plusieurs forum et j'ai maintenant décider de vous expliquer clairement mon problème car peut de personne en parle ...

Donc mon problème et que je n'ai pas de serveur sur Battlefield 2142 mais avant de parler trop vite mon problème est expliqué dans une citation que j'ai trouver sur ce forum même .

Donc ! " a tout les fois que je re-installe le jeux l orsque je me rend au Patch 1.40 et je l'installe je n'ai plus de serveur et a tout les fois que je me Log sur le jeux il me demande toujour de m'upgradé a la version 1.40 toutmeme de l'avoir deja installé.
Pour le moment je vais re-installé le jeux j'usqu a la version 1.25 et je vais attendre apres une reponse. dois-je installer Northern Strike avant le patch 1.40? "

Je précise pour mon cas que je possède windoVista et que Battlefield a toujours très bien marcher avant...
Aussi que lorsque je désinstalle absolument tout et je l'installe ensuite en mettent la version a jour avec le patch 1.25 j'ai 2 ou 3 serveurs d'afficher , mais après la version 1.40 qui avait bien marcher avant et bien je n'en n'ai plus aucuns , je me souviens avoir trouver une solution parmi plusieurs que j'avais trouver puis tout remarchais mais pas certaine cartes comme Cerbere landing et donc j'ai ré-installe sans réfléchir au problème que j'avais déjà eut et une précisions supplémentaire lorsque j'allume mon ordi (sa à peu être rien avoir mais bon) , il y a 2 rundll ou quelque chose qui ressemble , je ne saurais vous dire quoi , qui s'affiche mais rien qui touche a Windows , je ferme donc la fenêtre et continue sur mon PC serais-ce la clés du problème ?

aussi , le pare feu , routeur ou je ne sais quoi tout est ok

et pour ce qui viennent d'acheter Battlefield2142 et qui ne trouvent pas de serveur , il faut que vous allier sur le site de Battlefield ou sur Google pour télécharger les patch de mise a jour (c'est peut être idiot mais personne ne le dit)

voila , j'attends vos réponse et vos astuce
A voir également:

4 réponses

Kikashira Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
14 août 2008 à 03:10
Up j'ai vraiment besoins d'aide =S ne plus pouvoir jouer depuis 6 mois quasiment c'est pas que j'ai que sa a faire ou que le mode solo sois pas super mais bon quand on veut se détendre et qu'on peut pas et puis je ne doit pas être le seul a avoir ce problème
--
0
Kikashira Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
14 août 2008 à 12:59
--
[URL=http://signz.free.fr][IMG]http://img372.imageshack.us/img372/8554/4697347uu6.png[/IMG][/URL]
0
Kikashira Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
14 août 2008 à 15:30
Up répondez svp
0
Kikashira Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
16 août 2008 à 17:00
up
0
c le 1.5 qu'il te faut installer pour avoir les serveur!
0