Connection que par le WIFI?
ATLAS.A
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nocad13 Messages postés 213 Statut Membre -
nocad13 Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,
slt, depuis peut de temps je decouvre que ma connection internet s'etablit qu'en wifi alors que mon cable RG45 est toujours branché, et à chaque fois je désactive mon wifi pour se connecter via le cable, ba ca marche pas!! qui pourait me montrer comment cela marche!! et avec un grand merci a tous.
slt, depuis peut de temps je decouvre que ma connection internet s'etablit qu'en wifi alors que mon cable RG45 est toujours branché, et à chaque fois je désactive mon wifi pour se connecter via le cable, ba ca marche pas!! qui pourait me montrer comment cela marche!! et avec un grand merci a tous.
A voir également:
- Connection que par le WIFI?
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
slt toto, d'abord merci pour ton intéret, mais je crois qu'on s'est pa compri!!! j'ai pas un problem avec mon wifi car il est déja activé!(il foctionne bien), moi ce que je veux c'est de me connecter via le réseau(normal quoi), mais j'ai remarqué qu'à chaque fois je désactive le wifi pour reprendre une connection routeur ca le fait pas??? j'èspére que j'ai été clair!!
Normal que ça ne marche pas, tu n'as pas pu configurer ta connexion en Ethernet (RJ45 comme tu l'as dit).
Il ne suffit pas que de brancher le câble, mais il faut également utiliser un CD pour configurer ta connexion c'est tout simple tu va désactiver ton WiFi.
Tu configures ta connexion avec le CD de ton modem. tu mets connexion par cable Ethernet, normalement ça devrais marcher. (Ils te demanderont certainement où brancher le cable, le CD fera des tests de connexion etc...)
C'est la solution si ça ne marche pas eh bien faudra se fier au WiFi.
Il ne suffit pas que de brancher le câble, mais il faut également utiliser un CD pour configurer ta connexion c'est tout simple tu va désactiver ton WiFi.
Tu configures ta connexion avec le CD de ton modem. tu mets connexion par cable Ethernet, normalement ça devrais marcher. (Ils te demanderont certainement où brancher le cable, le CD fera des tests de connexion etc...)
C'est la solution si ça ne marche pas eh bien faudra se fier au WiFi.