Probleme de son bessoin d aide
atilla
Messages postés
2
Statut
Membre
-
atilla Messages postés 2 Statut Membre -
atilla Messages postés 2 Statut Membre -
bonsoir
voila j'ai un probleme de son
j'ai du reinstallé windows xp et depuis impossible d'avoir du son
pourtant avant j'avais pas de soucis
pour ne pas arrangé pas les choses je n'y connait cassiment rien en informatique
j'ai essayé un maximum de choses pour me debrouillée tte seule
mais rien n'y fait tout mesdrivers ne me donne pas la solution
j ai telecharger aida32 il me dit que ma carte audio es intel82801EB ICH5-AC97 AUDIO CONTROLLER
j'ai essayer de telecharger des drivers mis a jours
rien ne fonctionne
j ai mais ? jaune qui perssistent (controlleur audio) je les desinstallent mais reapparaissent tjr
tt detentative a fini par ne pas s'installé ou alors on me dit que qu'il ne contient pas la signature de windows
aider moi c'est galere n ordi sans son !!!
merci
voila j'ai un probleme de son
j'ai du reinstallé windows xp et depuis impossible d'avoir du son
pourtant avant j'avais pas de soucis
pour ne pas arrangé pas les choses je n'y connait cassiment rien en informatique
j'ai essayé un maximum de choses pour me debrouillée tte seule
mais rien n'y fait tout mesdrivers ne me donne pas la solution
j ai telecharger aida32 il me dit que ma carte audio es intel82801EB ICH5-AC97 AUDIO CONTROLLER
j'ai essayer de telecharger des drivers mis a jours
rien ne fonctionne
j ai mais ? jaune qui perssistent (controlleur audio) je les desinstallent mais reapparaissent tjr
tt detentative a fini par ne pas s'installé ou alors on me dit que qu'il ne contient pas la signature de windows
aider moi c'est galere n ordi sans son !!!
merci
2 réponses
bonsoir est ce que le pc il reconnait la carte si c'est le cas il faut regarder en bas a droite l'icone son et monter le volume
sinon s'il y a rien va dans le panneau de configuration ensuite dans l'onglet son si il ya marqué :intel ... c que c bon est la encore si il ne se passe toujours rien reste le gestionnaire des peripheriques va regarder dans l'onglet son el la normalenment il y a la carte son c oblige qu'elle soit la ! si l'icone haut parleur est normal c bon s'il est barré c kel est désactivée et la ... propriétés activer et voila :) mais la si l'icone haut parleur est avec un triangle jaune ou autre simbole danger c'est que les pilotes ne sont pas bons !
en plus si c'est une carte intégrée cela ne devrait pas être dur
je sais j ai 4PC et les cartes intégres sont plus simple a parametrer alors que les autres un peu plus dur
mais c pour juste les sons ou pour mixer ? car moi dj il ne faut pas que les pilotes il faut aussi les gestionnaire cela peut jouer aussi !
bon j'espere que mes conseil vont être utile sinon bonne chance a toi :)
sinon s'il y a rien va dans le panneau de configuration ensuite dans l'onglet son si il ya marqué :intel ... c que c bon est la encore si il ne se passe toujours rien reste le gestionnaire des peripheriques va regarder dans l'onglet son el la normalenment il y a la carte son c oblige qu'elle soit la ! si l'icone haut parleur est normal c bon s'il est barré c kel est désactivée et la ... propriétés activer et voila :) mais la si l'icone haut parleur est avec un triangle jaune ou autre simbole danger c'est que les pilotes ne sont pas bons !
en plus si c'est une carte intégrée cela ne devrait pas être dur
je sais j ai 4PC et les cartes intégres sont plus simple a parametrer alors que les autres un peu plus dur
mais c pour juste les sons ou pour mixer ? car moi dj il ne faut pas que les pilotes il faut aussi les gestionnaire cela peut jouer aussi !
bon j'espere que mes conseil vont être utile sinon bonne chance a toi :)
bonjour
non je n'est pas d'icone son
dans le gestionnaire de peripherique tt ce qui conserne le son il y a un point d'interrogation jaune
j ai ne connait pas le nom de ma carte son (je ne le trouve pas) !!
je recherche juste a mettre du son a mon pc c'est pas pour mixé ou autre
sinon comme je le disait j'ai essayé x fois de trouver une solution a mon probleme
rien n'y fait
merci tt de meme pour ton aide djyanoo !!
non je n'est pas d'icone son
dans le gestionnaire de peripherique tt ce qui conserne le son il y a un point d'interrogation jaune
j ai ne connait pas le nom de ma carte son (je ne le trouve pas) !!
je recherche juste a mettre du son a mon pc c'est pas pour mixé ou autre
sinon comme je le disait j'ai essayé x fois de trouver une solution a mon probleme
rien n'y fait
merci tt de meme pour ton aide djyanoo !!