Formatter un disque dur interne
quentin63
Messages postés
707
Statut
Membre
-
quentin63 Messages postés 707 Statut Membre -
quentin63 Messages postés 707 Statut Membre -
salut à tous, voila j'aimerais comment faire pour formater un disque dur interne. Je m'explique. J'ai un pote qui avait un disque dur de 4GO avec windows xp installer dessus. Et après, il a u un nouveau disque dur de 25GO. Le problème, c'est que comme le disque dur de 4Go est le principale (c:\), il nareter de se remplir et on ne pouvait pas installer des programmes sur celui de 25Go. On a donc réinstaller windows sur celui de 25Go mais, on peut pas vider le 4Go. Si vous pouvez m'aider, merci d'avance. Répondez-moi aussi a l'adresse suivante : 0664620450@imode.fr
A voir également:
- Formatter un disque dur interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Je ne suis pas sur d'avoir compris. Mais enfin si j'ai compris tu vas dans le poste de travail, tu clique droit sur le disque que tu veux, et tu clique sur formater dans le menu contextuel ?!
Bonsoir,cela ne m'étonne pas démarre tu ton ordinateur sur le disque dur 4Go ou alors sur le 25go. au pire télécharge un logiciel comme partition magique ou autre. Voila
yoann72100, oui c'est le c:
djo, au début j'ai fait sa puis aprés on a essayé avec un logiciel comme locked file
BlackSerj, comment on fait pour savoir ?!?
djo, au début j'ai fait sa puis aprés on a essayé avec un logiciel comme locked file
BlackSerj, comment on fait pour savoir ?!?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question