Récupérer des fichiers

Camille -  
Camille-Hélène Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,

il y a peu de temps, j'ai enregistré des fichiers sur mon disque dur amovible (Hiomega) et je n'arrive plus à les retrouver. Je les ai enregistrés depuis un ordinateur qui avait linux comme système d'exploitation (Mandriva One) et maintenant je suis sur Vista. J'ai déjà regardé dans les fichiers cachés. J'ai aussi formaté l'ancien ordi, je ne peux donc pas les récupérer autrement que sur ce disque dur.

Connaissez-vous un moyen de les récupérer ?

8 réponses

Djo! Messages postés 11 Statut Membre
 
Il y a d'autres fichiers sur ce disque ou ce sont les seuls ?
0
BARACUDA123 Messages postés 456 Statut Membre 37
 
tune up recupére les fichiers effacer par contre je ne sais pas si il recupereras les fichier linux

surtout si il y a eu formatage
0
BARACUDA123 Messages postés 456 Statut Membre 37
 
0
Camille-Hélène Messages postés 103 Statut Membre 6
 
merci, j'avais essayé avec file_recovery, je réessaie avec celui là
0
Camille-Hélène Messages postés 103 Statut Membre 6
 
Pour Djo : il y en a d'autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Djo! Messages postés 11 Statut Membre
 
T'as réussis ou tu cherche encore ?
Si tu cherche encore, essaye de calculer avec les tailles des dossiers qui sont visible par rapport à la mémoire utilisée du disque si ca correspond ou pas.
On saura si tu les as supprimés ou pas.
0
Camille-Hélène Messages postés 103 Statut Membre 6
 
Voilà alors j'en ai récupéré pas mal avec le truc de Baracuda, merci. J'essaie de voir encore avec le programme de crac.

J'ai calculé et il y a bien une différence, mais il faut que je recalcule avec tout ce que j'ai pu récupéré. Si cette fois je ne trouve pas, je pense que je les aurai effacés par erreur, donc mon problème est résolu, merci encore. :)
0
Camille-Hélène Messages postés 103 Statut Membre 6
 
alors j'ai pu récupérer ce que je voulais, merci. Par contre, je sais pas comment on fait pour mettre résolu....?
0