Page d'accueil et barre d'outil "MAILMPEG&quo

Khalil -  
 Snd -
Bonjour,

Depuis 2 jours, j'ai un petit probleme avec Internet Explorer car désormais ma page d'accueil est toujours http://searchweb2.com, j'ai beau la changer dans les Options d'IE, elle revient sans arret et le probleme c'est que maintenant IE est accompagné d'une petite "Barre" juste en dessous de la barre des adresses internet, nommée MAILMPEG avec des fonctions Search, MP3, MSN Plus... et tous ça etant lié au fameux searchweb2. Quand je fais un scan avec Norton Antivirus, je ne trouve rien du tout et je ne sais pas comment m'en debarasser. Il s'agit peut etre de MSN plus que j'ai installé il y a aussi a peu pres 2 jours, mais je ne trouve rien en rapport entre MSN plus et ce SearchWeb. Bon, bien sur j'arrive a encore a aller sur le net sans problemes mais c'est vraiment genant. J'espere que vous aurez une solution pour moi. Merci. Khalil.
A voir également:

3 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

0
the41 Messages postés 1 Statut Membre

Moi le problème perciste la barre c'est enlevée mais pas la page elle reste malgré que je l'ai changé dasn option IE. Et j'ai un autre problème quand j'ouvre un site les images disparaissent.

Dernier problème il y a des lien ntsearch.com qui s'affiche. Ce sont des noms qui sont souligné et quand je clique dessus ca ouvre cette page

Je vous en supplie aider moi svp

merci d'avance
0
Snd

The41, j'ai le même problème avec NTsearch, leur outil de désinstallation ne fonctionne pas, si tu trouves la solution tu peux me mailer ? Thanx
0
Khalil

Bonjour,
En fait, j'ai trouvé le probleme...il vient de MSN plus où dans la precipitation de l'installation j'ai installé la version avec sponsor, donc si tu as le meme probleme desinstalle MSN plus et reinstalle le mais sans les sponsors ;)
Sinon désolé je ne sais pas comment t'aider pour ton probleme the41.
0