Comment faire?? avec son portable au brésil!

Fermé
ViagemAnoDaFrançaNoBrasil2009 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 13 août 2008 à 20:02
onepiecedu06 Messages postés 243 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 13 août 2008 à 20:20
Bonjour, à toutes et à tous

Mon Fils, ayant renouvelé son portable auprès du même opérateur, a offert son ex SGH-U600 à sa Soeur qui vient de partir au brésil pour un an.

L'appareil datant de + 6 mois a été débloqué par l'opérateur lui-même.

Ma fille étant déjà sur place au brésil avec le nouvel appareil (sans carte SIM vu que mon fils a gardé son contrat), m'informe qu'il doit être à nouveau débloqué pour pouvoir fonctionner là-bas, avec l'équivalent d'une carte "sim" pré-payée sur place.

Pour ma part j'avais dans l'idée qu'un portable débloqué (libre de tout opérateur) pouvait fonctionner dans n'importe quel pays, en achetant sur place des cartes pré-payées.

Si vous avez des conseils précis sur le sujet et plus particulièrement sur la possibilité de servir de son portable au Brésil avec des cartes locales soyez-en remercié par avance.

Bien cordialement.

PS : mon pseudo!! et ma fille étant là-bas, c'est un petit clin d'oeil au BRASIL dont nous avons fêté l'Année en France en 2005.

1 réponse

onepiecedu06 Messages postés 243 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 69
13 août 2008 à 20:20
ben tu peu t'aboné sur un operateur qui fonctione dan les pays etranger (ex sfr )
0