J'expose ici un problème qui a déjà été publié sur le forum, mais je relance la machine car les réponses trouvées ça et là ne fonctionnent uniquement sur XP.
Donc, voilà le soucis: J'aimerai installer un fond d'écran animé sous Vista Edition Familiale Premium (sans débourser 1 centime). J'ai testé la méthode du lecteur VLC en activant la fonction "papier peint", mais cela n'a pas l'air d'émoustiller madame VLC, le logiciel sans fiche royalement! Ensuite j'ai fait une magouille en transformant une vidéo en format .gif, mais le hic est que Vista n'accepte pas les images au format gif concernant les fonds d'écran. Comme je suis du genre borné, j'ai trouvé une autre solution (en regardant les posts sur ce forum), j'ai incorporé la vidéo dans un fichier .html, mais derechef, ce satané de @ݗ۸ݢݬᴃᴟṖ de Vista de m*rde refuse de coopérer!!! Pffffff il refuse les fonds d'écran au format .html... flûte alors!
Si vous avez une solution pour m'aider avant que j'envoie un scud chez la firme Micro$oft, vous êtes les bienvenues!
P.S: A l'attention de Micro$ost: C'est une blague, je ne vais pas vous envoyer un scud (j'en ai pas les moyens...hihi) alors ne me faîte pas un procès pour tentative d'attentat. Peace & Love brother :)
bonsoir a tout le monde! j'ai égallement ce soucie pour mettre des .GIF en fond d'ecran ;
Je dispose de Windows vista edition familial prenium .
EN attente de votre repose .merci
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.