Codecs Compatibles Vegas ?

Fermé
dArKeNrAhL !! Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 13 août 2008 à 19:08
 reigun - 23 mai 2009 à 10:38
Bonjour à tous !

Voilà, c'est mon premier message sur ce forum et j'éspère trouver une solution à mon problème !

Je vous l'expose : Je me suis lancé dans le Video-Making il y a peu, dans le but de créer un Frag-Movie de mon clan Counter-Strike...

J'ai entendu parler de Sony Vegas comme étant un bon logiciel de montage video, j'ai donc commencé à l'utiliser à l'aide d'un très bon tutoriel sur Le Site du Zér0 .

Venons-en au fait ^^

Pour encoder ma video que je voudrai utiliser sur Vegas, j'utilise "VideoMach" mais je ne sais pas du tout quels codecs utiliser qui soient compatibles avec Vegas (7.0) . De ce fait, un bon nombre de video (avi et mpg) ne passent pas sur Vegas (différentes erreurs liées aux codecs) .

J'aimerais donc savoir si quelqu'un connaissait un bon pack de codecs MPG ou AVI qui soient compatibles avec Vegas (Les codecs de DivX pour le format avi ne fonctionne pas avec Vegas...) .

Dès que je suis sur le bon ordinateur (celui avec lequel je monte), je vous montre les deux erreurs différentes que j'ai obtenues .

La seule solution que j'ai trouvée pour le moment, c'est de convertir ma vidéo en wmv, mais la qualité est ME-DI-OCRE ^^ .

J'attends vos réponses avec impatience,

dArK !
A voir également:

5 réponses

salut tu encode en Avi avec codec dv type 2
3
dArKeNrAhL !! Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
13 août 2008 à 19:24
Un petit [UP] fait touours du bien ^^'
0
Hey mec, go virtualDub, high qualité c'est mieu que videomatch, puis avec vegas si tu veux avoir meilleur qualité, tu fais format non-compressé ;)
0
Puis sinon, je te conseil d'utiliser Xilisoft, logiciel très performant d'encodage vidéo et audio, qui te sera très utile pour la réalisation de ton film. Perso, j'ai déja fais quelques vidéos sur DoD Source niveau frag, et ca roX a mort =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yop!!

j'ai un pti souci :p

J'ai utilisé Virtualdub pour mettre mes vidéo en avi avec comme moyen de compression Xvid MP-4, seleument maintenant je suis passé sur sony vegas 7 pour le montage et lorsque que jveux mettre ces vidéo il me marque Média déconnecté sniffff pk??????????????
0