Carte p5k installée, mais pas d'image??
Résolu
alex.356
-
grandalfe -
grandalfe -
Bonjour,
Je viens de monter mon pc (carte mère p5k, q6600, 8800 gtx, alim 520w) mais il ne fonctionne pas!
Tout est alimenté mais il n'y a aucune image a l'écran. Lorsque je démarre sans carte graphique la carte mère ne sonne pas, mais elle sonne en l'absence de ram. le problème viendrait de ma carte mère, d'un mauvais branchement?
A l'aide, j'ai trop les nerfs!
Je viens de monter mon pc (carte mère p5k, q6600, 8800 gtx, alim 520w) mais il ne fonctionne pas!
Tout est alimenté mais il n'y a aucune image a l'écran. Lorsque je démarre sans carte graphique la carte mère ne sonne pas, mais elle sonne en l'absence de ram. le problème viendrait de ma carte mère, d'un mauvais branchement?
A l'aide, j'ai trop les nerfs!
A voir également:
- Carte p5k installée, mais pas d'image??
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Image iso - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
13 réponses
une barrette de 2go 667hz ddr2, pc5300 il me semble...
J'ai déja essayé avec une carte ati en pci, mais le probleme persiste.
J'ai déja essayé avec une carte ati en pci, mais le probleme persiste.
si tu as essayer avec une autre carte graphique sur un port différent moi je dirait que c'est de l'ecran que vient le probleme tu devrai essayé sur un autre ecran pour voir
salut,
verifie que tu a bien brancher les connecteurs d'alimentation de la carte graphique sur le coté et sinon tu peux tester avec une autre carte graphique pour voir si c'est la carte mère ou la carte graphique
Quand tu dit que ton pc ne s'allume pas est-ce que les ventilateurs tourne ou rien du tout ?
verifie que tu a bien brancher les connecteurs d'alimentation de la carte graphique sur le coté et sinon tu peux tester avec une autre carte graphique pour voir si c'est la carte mère ou la carte graphique
Quand tu dit que ton pc ne s'allume pas est-ce que les ventilateurs tourne ou rien du tout ?
salut a toi, peut etre que ta RAM n'est pas compatible avec la carte mere
c'est quoi la RAM que tu a??
c'est quoi la RAM que tu a??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
déja fait aussi... le pc a vrmt l'air de se lancer mais le seul souci c'est qu'il n'a rien a l'écran :s
tu es bien sur que ta carte graphique en pci allait et que s'etait bien du pci et non du pci express ?
oui qd même, j'avoue que je ne suis pas une bete mes je sais reconnaitre ce genre de chose... les deux cartes ont été testé récemment elles fonctionnes parfaitement.
non mais elle est neuve... c'est possible que je me sois planté et que j'ai foiré la carte mere en la montant?
non je cois pas a par si tu lui a balancer une décharge électrostatique se qui est rare mais bon neuf ne veut pas toujours dire en état de marche mdr
contacte ton revendeur pour changer ta carte
contacte ton revendeur pour changer ta carte