Systeme32
ranma37
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ranma37 Messages postés 7 Statut Membre -
ranma37 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne suis pas une pro de matériel informatique et j'ai du faire une sacrée bêtise. En fait je voulais formater mon disque dur car j'avais un souci, mon pc s'éteignait sans raison (du moins je ne la connais pas). Du coup me voilà à formater, et là boom message sur écran noir <racine windows\SYSTEM32\hall.dll
Quelqu'un peut il me conseiller ? Si bien sur quelque chose est à faire.
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre même si un sauvetage n'est pas possible
Je ne suis pas une pro de matériel informatique et j'ai du faire une sacrée bêtise. En fait je voulais formater mon disque dur car j'avais un souci, mon pc s'éteignait sans raison (du moins je ne la connais pas). Du coup me voilà à formater, et là boom message sur écran noir <racine windows\SYSTEM32\hall.dll
Quelqu'un peut il me conseiller ? Si bien sur quelque chose est à faire.
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre même si un sauvetage n'est pas possible
3 réponses
t aura pas de solution gratuite ta du fer une boulete dans le systeme 32 soit t en rachete un soit tu l emene cher le reparateur ou sa te coutera plus cher car je doute qu il puisse fer quelque chose
phil
si non tu met ton cd d installation windows ou si tu la pas tu l achete
ranma37
Messages postés
7
Statut
Membre
>
phil
J'ai le cd d'installation et j'ai fait l'essai mais à chaque fois il bug au milieu de l'installation
ranma37
Messages postés
7
Statut
Membre
J'y avais pensé mais quand je vois les prix main d'oeuvre aie aie