Se connecter à distance avec une BD

rea -  
 Samir -
salut,
je travaille sur un projet en france ou je serais amener à attaquer une base de données oracle dans une machine distante - espagne- est ce que vous pensez qu'il va pas se poser de problémes techniques de connection ou de sécurité, et ce quelques soit la technologie utilisée: php, asp, jsp...
merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Samir

que veut tu dir par 'attaquer', est ce que c une application qui consult les donnée en espagne, ou tu veut directement en tant qu´amin, ou user consulter la base de donnée.
0
rea

en fait je dois attaquer la base par le biais d'un site web comme user qui a des droits de modification de quelques structures. ma question est plutot sur le coté sécuritaire des échanges
merci d'avance
0
Samir > rea

oui tu peut toujours, te connecter toujours sur une base de donnée
par le biais du web, la securité des echange depent de la securité du system que tu utilise, si les donnée sont cripté ou non, ou si la connection est a travair ssl ou shttp ou non, essai de voire sur ton brwoser avec netscap c meilleur les information de la secrité, du site, si le site n´est pas secure le transfert de donée non plus, a mois que si tu utilise des encodeur et decodeur.
0