Recherche CM abordable compatible avec E7200
Snäkèm
Messages postés
159
Statut
Membre
-
icewall Messages postés 1417 Statut Membre -
icewall Messages postés 1417 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai l'intention d'upgrader une partie de mon matos sur plusieur mois en attendant que le prix de certains element baisse.
Ce qui me faut en priorité c'est une CM de qualité, abordable compatible avec un E7200 (donc du penryn 45) et avec mon vieux nvidia geforce 6200 en attendant meilleur. Si vous avez des infos concernant une bonne CG et abordable n'hesitez pas à m'en informer merci.
Quelle carte mère me conseillerez-vous?
merci d'avance
J'ai l'intention d'upgrader une partie de mon matos sur plusieur mois en attendant que le prix de certains element baisse.
Ce qui me faut en priorité c'est une CM de qualité, abordable compatible avec un E7200 (donc du penryn 45) et avec mon vieux nvidia geforce 6200 en attendant meilleur. Si vous avez des infos concernant une bonne CG et abordable n'hesitez pas à m'en informer merci.
Quelle carte mère me conseillerez-vous?
merci d'avance
A voir également:
- Recherche CM abordable compatible avec E7200
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
5 réponses
mais quel model me conseillerez vous à prix abordable bien sure^^?
Si une carte mere à une influence sur le rendu d'un jeu, il faudrait minimum que je puisse jouer à AOE3
Si une carte mere à une influence sur le rendu d'un jeu, il faudrait minimum que je puisse jouer à AOE3
c'est pas pour te faire chier mais qu'es ce qu'elle a de plus par rapport à une asus ou msi?
Est elle optimisé pour les joueurs ou pour l'utilisateur moyen?
Est elle optimisé pour les joueurs ou pour l'utilisateur moyen?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question