Mises à jour de Windows Vista

Agrestic Messages postés 121 Statut Membre -  
dj_morph Messages postés 576 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai 58 mises à jour en échec avec VISTA. Je n'arrive pas a les installer.
De plus j'ai une dizaine de mises a jour en attente, a chaque que fois je éteint mon PC il essaye a les installer mais il n'y arrive pas.
Il dit qu'il le fera au prochain démarrage mais sans succès.
Vista me casse les ........ .

Tous mes pilotes et drivers sont a jour.
D'où ça viens svp.Je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans cette impasse.

Merci.
A voir également:

8 réponses

Profil bloqué

J'ai également ce problème de mise à jour..
Depuis j'ai désactiver les mise à jour auto' puisque il me demande de redémarrer constamment... xD
0
dj_morph Messages postés 576 Statut Membre 54

ta desactiver ton antivirus avant de lancer la procedure d'installation des mise a jour ou peut a tu un pare-feu

ou encor ton disk dur est tro plein si la barre est dans le rouge c'est foutu

et sinon va dans windows update et installe les 1 par 1 il peut arriver comme sur n'importe quel windows qu'il y en ai une qui doit s'installer avant toute les autres et vu ke l'install les mélange sa bloque tout
0
Agrestic Messages postés 121 Statut Membre 9

as-tu eu les problèmes après l'instalation du service pack 1 de vista
0
Profil bloqué

Je l'ai également eu.. :S
0

dj_morph comment réinstaller les anciennes mises à jours en échec windows ne me les montre plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tres bonne question dans windows update sur la gauche normalement tu as historique des mise a jour et la tu devrai pouvoir lui demander de retelecharger les mise a jour concerné jte guide un peu a laveuglette en cherchant un peu tu devrai trouver la jsui au boulot sur un xp

jsui pas sur mon vista chez moi donc c'est difficile de te guider correctement
0

Ok. J'ai vu t'inquiète pour l'historique des mises jour c là que j'ai vu tous les mises a jour en échec.
j'ai demandé a vista de rechercher des mises a jour mais pour lui je les ai déjà.
0

bon courage pour le taf
0

merci Agrestic
0