Mises à jour de Windows Vista
Agrestic
Messages postés
121
Statut
Membre
-
dj_morph Messages postés 576 Statut Membre -
dj_morph Messages postés 576 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 58 mises à jour en échec avec VISTA. Je n'arrive pas a les installer.
De plus j'ai une dizaine de mises a jour en attente, a chaque que fois je éteint mon PC il essaye a les installer mais il n'y arrive pas.
Il dit qu'il le fera au prochain démarrage mais sans succès.
Vista me casse les ........ .
Tous mes pilotes et drivers sont a jour.
D'où ça viens svp.Je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans cette impasse.
Merci.
J'ai 58 mises à jour en échec avec VISTA. Je n'arrive pas a les installer.
De plus j'ai une dizaine de mises a jour en attente, a chaque que fois je éteint mon PC il essaye a les installer mais il n'y arrive pas.
Il dit qu'il le fera au prochain démarrage mais sans succès.
Vista me casse les ........ .
Tous mes pilotes et drivers sont a jour.
D'où ça viens svp.Je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans cette impasse.
Merci.
A voir également:
- Mises à jour de Windows Vista
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
J'ai également ce problème de mise à jour..
Depuis j'ai désactiver les mise à jour auto' puisque il me demande de redémarrer constamment... xD
Depuis j'ai désactiver les mise à jour auto' puisque il me demande de redémarrer constamment... xD
ta desactiver ton antivirus avant de lancer la procedure d'installation des mise a jour ou peut a tu un pare-feu
ou encor ton disk dur est tro plein si la barre est dans le rouge c'est foutu
et sinon va dans windows update et installe les 1 par 1 il peut arriver comme sur n'importe quel windows qu'il y en ai une qui doit s'installer avant toute les autres et vu ke l'install les mélange sa bloque tout
ou encor ton disk dur est tro plein si la barre est dans le rouge c'est foutu
et sinon va dans windows update et installe les 1 par 1 il peut arriver comme sur n'importe quel windows qu'il y en ai une qui doit s'installer avant toute les autres et vu ke l'install les mélange sa bloque tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tres bonne question dans windows update sur la gauche normalement tu as historique des mise a jour et la tu devrai pouvoir lui demander de retelecharger les mise a jour concerné jte guide un peu a laveuglette en cherchant un peu tu devrai trouver la jsui au boulot sur un xp
jsui pas sur mon vista chez moi donc c'est difficile de te guider correctement
jsui pas sur mon vista chez moi donc c'est difficile de te guider correctement