Vidéo en screenshot

Claradu75 -  
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une question, comment on fait une video screenshot, 'fin au lieu que ça soit une image c'est une vidéo:s Helppp please et aprés comment on fait pour la sauvegarder, merci (k)
Clara
A voir également:

18 réponses

@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

pfff blob voit Clara il pense tout de suite avec son 2eme cerveau... go te pendre... c'est pas meetic ici et ce site tiens une certaine réputation et qui plus est, est là dans une optique d'entre aide et non d'insinuations douteuses..

Avec game cam tu trouves des choses sur le net clara ?
1
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

clara..t'es mignonne ?

:-D
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Hé bien si c'est pour un jeu comme cs ou wow, (etc) il faut prendre un logiciel comme gameCam,

Je ne sais pas si il y a des logiciel de ce type gratis par contre...
0
Claradu75

Pourquoi ? c'est quoi le rappOrt ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

clara ça en dit long donc je me renseigne..
0
Claradu75

OH :(
0

sois pas triste et dis moi ;-)
0
Claradu75

bah ouais ça va jsuis pas trOp laide ! lol pk ?
0
Claradu75

J'ai essayé wink, mais game cam j'ai regardé t'as raison c'est plus pr les jeux en réseaux etc, merci quand meme :)
0

Bien bien si des gamers qui font des vidéos de fou passent par ici donnez nous les bon tuyaux please :) j'aimerais savoir aussi :)
0

merci angel pour ton message de m.... et puis tient au lieu de bourrer celui de clara c'est le tien que je vais mettre en trèfle.
Je vois que tu reconnais que j'ai un cerveau, ce qui n'est certes pas ton cas.
sur ce
0

Derrière un Pc ça écrit beaucoup mais est-ce qu'en face ça agit ?

....
0

pas de soucis guignol , j'ai déjà donné sous yahoo si t'es en région parisienne c'est quand tu veux
0

-_-' tu sais pas regarder un profil ?
0

à lyon, baltringue va , et tu l'ouvres alors que je suis à 600 bornes, je comprends mieux... c'est toi qui l'ouvres, toto va
0

...je ne me rabaisserais à sortir des pseudos insultes... je te dirais juste que je n'ai pas regarder ton profil avant de poster... et franchement si je l'ouvre comme tu dis c'est que je ne me défile pas !

Tu veux venir mettre en pratique ce que tu as posté ? libre à toi de venir essayer, je te laisse payer le voyage, tu préviens quand t'arrives ;)
0

fais le malin, quant à perdre du temps et de l'argent (pour le voyage aller pour le retour je te racketerrais), vraiment tu vaux pas le coup, mais c'est bien dommage que tu sois pas plus proche, je t'aurais bien fais tourner comme les autres paillassons de yahoo.
mais vas y continue à l'ouvrir , tu peux te le permettre tu es loin
0

pfffff go te pendre pour voir...
0

parle parle ...
0