A voir également:
- Vidéo en screenshot
- Montage video gratuit windows - Guide
- Screenshot whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Screenshot windows - Guide
18 réponses
pfff blob voit Clara il pense tout de suite avec son 2eme cerveau... go te pendre... c'est pas meetic ici et ce site tiens une certaine réputation et qui plus est, est là dans une optique d'entre aide et non d'insinuations douteuses..
Avec game cam tu trouves des choses sur le net clara ?
Avec game cam tu trouves des choses sur le net clara ?
Hé bien si c'est pour un jeu comme cs ou wow, (etc) il faut prendre un logiciel comme gameCam,
Je ne sais pas si il y a des logiciel de ce type gratis par contre...
Je ne sais pas si il y a des logiciel de ce type gratis par contre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé wink, mais game cam j'ai regardé t'as raison c'est plus pr les jeux en réseaux etc, merci quand meme :)
Bien bien si des gamers qui font des vidéos de fou passent par ici donnez nous les bon tuyaux please :) j'aimerais savoir aussi :)
merci angel pour ton message de m.... et puis tient au lieu de bourrer celui de clara c'est le tien que je vais mettre en trèfle.
Je vois que tu reconnais que j'ai un cerveau, ce qui n'est certes pas ton cas.
sur ce
Je vois que tu reconnais que j'ai un cerveau, ce qui n'est certes pas ton cas.
sur ce
à lyon, baltringue va , et tu l'ouvres alors que je suis à 600 bornes, je comprends mieux... c'est toi qui l'ouvres, toto va
...je ne me rabaisserais à sortir des pseudos insultes... je te dirais juste que je n'ai pas regarder ton profil avant de poster... et franchement si je l'ouvre comme tu dis c'est que je ne me défile pas !
Tu veux venir mettre en pratique ce que tu as posté ? libre à toi de venir essayer, je te laisse payer le voyage, tu préviens quand t'arrives ;)
Tu veux venir mettre en pratique ce que tu as posté ? libre à toi de venir essayer, je te laisse payer le voyage, tu préviens quand t'arrives ;)
fais le malin, quant à perdre du temps et de l'argent (pour le voyage aller pour le retour je te racketerrais), vraiment tu vaux pas le coup, mais c'est bien dommage que tu sois pas plus proche, je t'aurais bien fais tourner comme les autres paillassons de yahoo.
mais vas y continue à l'ouvrir , tu peux te le permettre tu es loin
mais vas y continue à l'ouvrir , tu peux te le permettre tu es loin