Mots clés pour référencer site

bereniceb Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bereniceb Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'assite un photographe (notamment pour retouche avec LR et CS3)et j'aimerais mieux référencer son site .Je sais que c'est une histoire de mots clés à chaque photos mais concrètement comment faire ?(je ne suis pas hyper douée pour tout ce qui est web....) .
Merci d'avance
Bérénice
A voir également:

6 réponses

blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

une méthode consiste à contacter des personnes ( hebergeur) qui eux savent faire du référencement efficace...c'est pas gratuit évidemment.
si le site est à vocation commerciale ça va couter cher, si c'est uniquement pour le fun ...ben ce sera moins cher ;-)
0
bereniceb Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait je voulais juste savoir où mettre les mots clés avec les balises et attributs ,je ne trouve pas "l'endroit" où écrire ces mots clés....
merci quand meme
0
BFC Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En header :

<meta name"keywords" content="[mots cles]" />
0
bereniceb Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vois bien malheureusement c'est ça que je ne sais pas où trouver...
0
BFC Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah ... c'est la code html de la page html.

tu dois mettre :

<html>
<head>
<meta name="keywords" content="mots cle1, mot cle2, mot cle3" />
</head>
<body>
Ta page ...
</body>
</html>

Mais là c'est très simplifier.
0

je vais essayer merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

le référencement est loin de se limiter aux simples mot-clefs du header.

Le mieux c'est encore d'aller faire un tour sur ce site : https://www.webrankinfo.com/

il est vraiment très complet, on comprend bien mieux le fonctionnement du référencement.
0

ok parce que là je suis quand même pas dans mon domaine et donc je ne sais pas trop ...je vais donc aller faire un tour là
0