Mots clés pour référencer site
bereniceb
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bereniceb Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bereniceb Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'assite un photographe (notamment pour retouche avec LR et CS3)et j'aimerais mieux référencer son site .Je sais que c'est une histoire de mots clés à chaque photos mais concrètement comment faire ?(je ne suis pas hyper douée pour tout ce qui est web....) .
Merci d'avance
Bérénice
j'assite un photographe (notamment pour retouche avec LR et CS3)et j'aimerais mieux référencer son site .Je sais que c'est une histoire de mots clés à chaque photos mais concrètement comment faire ?(je ne suis pas hyper douée pour tout ce qui est web....) .
Merci d'avance
Bérénice
A voir également:
- Mots clés pour référencer site
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
6 réponses
une méthode consiste à contacter des personnes ( hebergeur) qui eux savent faire du référencement efficace...c'est pas gratuit évidemment.
si le site est à vocation commerciale ça va couter cher, si c'est uniquement pour le fun ...ben ce sera moins cher ;-)
si le site est à vocation commerciale ça va couter cher, si c'est uniquement pour le fun ...ben ce sera moins cher ;-)
en fait je voulais juste savoir où mettre les mots clés avec les balises et attributs ,je ne trouve pas "l'endroit" où écrire ces mots clés....
merci quand meme
merci quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le référencement est loin de se limiter aux simples mot-clefs du header.
Le mieux c'est encore d'aller faire un tour sur ce site : https://www.webrankinfo.com/
il est vraiment très complet, on comprend bien mieux le fonctionnement du référencement.
Le mieux c'est encore d'aller faire un tour sur ce site : https://www.webrankinfo.com/
il est vraiment très complet, on comprend bien mieux le fonctionnement du référencement.