Problème Carte Graphique

maxime-fps Messages postés 11 Statut Membre -  
Eric_cartmAaAn Messages postés 1144 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Je viens d'acheter une Carte Graphique Point of View GeForce 7600 GT (AGP), cette dernière est montée correctement dans mon Unité centrale, mais mon ordinateur ne l'a reconnait pas, je vais faire un tour dans le gestionnaire de périphérique et je vois qu'il y a déjà une carte graphique dans mon ordinateur.

http://img155.imageshack.us/img155/3630/gestionnaireperiphjq4.jpg

Après avoir regardé ma carte mère, c'est une petite puce, je la désactive à partir du gestionnaire de périphériques, et redémarre mon pc, toujours aucune reconnaissance de ma GeForce...

Je met le CD que j'ai eu en achetant ma carte (j'ai XP en OS) et j'essaie d'installer les drivers, mais là, problème !

http://img187.imageshack.us/img187/5421/cd1dj4.png

Je ne sais pas lequel des 2 premiers drivers intaller dans le doute j'essaie le premier,

j'obtient ceci :

http://pix.nofrag.com/d/7/f/7cf66c8ba17c6c6d6de8b0d7d9879tt.jpg

et en essayant le deuxième :

http://pix.nofrag.com/3/b/7/7a3712629c90f44dce049e3a35dd9tt.jpg

Bref, comment faire pour que mon ordinateur reconnaisse ma carte et qu'elle fonctionne correctement ??

en attente de vos reponses,
cordialement,
Maxime.
A voir également:

14 réponses

Eric_cartmAaAn Messages postés 1144 Statut Membre 19

tu as branché ton moniteur sur quelle carte?
1
laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre 88

Pas bête la question +1
0
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

il faut désinstaller l'autre carte graphique et supprimer son pilote.
0
-CCM- Messages postés 950 Statut Membre 84

(hs) BoTkilla decidement t'est toujours sur le forum toi !!!!! t'as pas de vacances ??? ok je sort ....(/hs)

il faut désinstaller l'autre carte graphique et supprimer son pilote

ou la désactiver, sa doit marcher?
0
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264 > -CCM- Messages postés 950 Statut Membre

le probleme de la désactiver c'est que le pc prendra toujours celle la avant celle rajouter, et vu qu'il retrouvera toujours un pilote, tu pourras continuer longtemps avant de réussir.
et non, pas de vacances, je suis en alternance, et en alternance, tu te touches...pas de vacances.
on t'en****le a sec avec un poteau téléphonique..

ok, je sors aussi ---->
0
-CCM- Messages postés 950 Statut Membre 84 > BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur

---> ahh ouais !!! bienvenu au club, moi qui croyait que j'étais l'un des rare dans ce cas !! Mais les poteaux de france télécom, je connais pas :) loll et tant mieux !! ok je sort aussi -

L'homme qui peut, agit.
L'homme qui ne peut pas, conseil.
L'homme qui ne sait pas, la ferme.
<----

Une 7600 devrais marcher avec n'importe quelle carte mère ??
0
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264 > -CCM- Messages postés 950 Statut Membre

je ne sais pas....ok.
essayez vos superbes manips qui ne servent a rien.
je veux bien sortir mais démerdé vous.
je vous que le probleme vien du chipset intégré....
pas de la carte graphique ou du port pcie
0
-CCM- Messages postés 950 Statut Membre 84 > BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur

je ne sais pas....ok.
essayez vos superbes manips qui ne servent a rien.
je veux bien sortir mais démerdé vous.

oula t'enreve pas !!
j'espere juste que tu n'as pas pris cette citation :

L'homme qui peut, agit.
L'homme qui ne peut pas, conseil.
L'homme qui ne sait pas, la ferme.

pour toi !!!!
(je n'oserais pas :-s )

Ce n'était pas du tout le cas, c'étais juste histoire de .....histoire de dire des conneries !!
T'inquiete je ne pensais pas du tout a quelqu'un en écrivant sa !!!!

ouaip ta ptetre raison pour le chipset integrer a la CM ;)
ptetre une config via le bios pour forcer l'affichage sur la CG AGP.
0

salut va faire un tour sur le net pour rechercher les drivers.

sinon va sur le site maconfig.com ou toutlesdrivers.com tu fais une detection de ton materiel et la liste de tes drivers apparaitera avec les liens .... ;) pratique
0
laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre 88

Salut,

Prend le pilote dont tu as besoins ici :http://www.clubic.com/telecharger-pilote-132095-0-point-of-view-geforce-7600-gt.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valérie

sinon tu peux télécharger ton pilote sur nvidia.fr ^^ mais je t'assure pas que ca va fonctionner du premier coup
0

salut,

déjà bravo pour à la soumission de ta question elle est claire et précise avec tout ce qu'on a besoin

ta carte graphique intégrée peut être normalement désactivée par le bios mais il est aussi possible qu'aucune carte graphique autre que celle intégrée sur ta carte mère ne soit gérée (ce qui peut être le problème) d'ailleurs quand le PCI Express n'était encore sur le marché toutes les cartes mères ayant une carte graphique intégrée n'avaient pas de port AGP donc voici mes conseils

1 regarde dans le bios si tu peux désactiver ta carte vidée SIS (ce que je doute...)
2 ta carte vidéo nvidia n' est même pas reconnue en tant qu'élément inconnu dans ton gestionnaire de périphérique
3 n'installe pas les drivers pour vista si tu es sous XP sauf si ils sont compatibles (ce qui n'a pas l'air d'être le cas)

en résumé tu devrais déja avoir au démarrage un périphérique inconnu ou il te demande les drivers si ce n 'est pas le cas, ta carte n'est pas active

essaye déjà ça et donne nous de tes news on avisera au fur et a mesure

0
maxime-fps Messages postés 11 Statut Membre

j'ai déjà desactivé ma carte graphique SIS à partir du gestionnaire de périphérique après avoir redémarrer, j'ai eu un affiche de tres tres basse resolutation de tres piètre qualité ^^'

edit : et mon pc n'a meme pas reconnu la GeForce :)
0

j
'ai eu un affiche de tres tres basse resolutation de tres piètre qualité ^

sur laquelle? la nvidia ou l'autre ??
0

@CCM : En desactivant la SiS à partir du panneau de config, pour voir si mon ordi allait reconnaitre la Nvidia!
0

le moniteur c'est quoi ? (désolé de faire le noob mais je ne m'y connais pas)
0

c' est ton écran :/
0

ah bah j'ai essayé de le connecter a ma Nvidia, il est resté noir...

Puis je l'ai remis sur le port normal de mon pc...
0

bin voila ta carte mère n'acceptre pas ta carte ou tu l'as mal fixée sur son support
0

ta carte est reconnu dans le gestionnaire des peripherique?
Ton PC a detecté une carte graphique avec un "?" jaune ?
0

non justement y a rien du tout c 'est comme si elle n'était même pas branchée
0
-CCM- Messages postés 950 Statut Membre 84 > Eric_cartmAaAn Messages postés 1144 Statut Membre

ah ouais a ce point... c'est assez rare tout de même :s

une CM qui ne prends pas de nvidia .... Faut surement passé en ATI
0