Connecter tv LC > pc XP
MAKIAVEL13240
Messages postés
1
Statut
Membre
-
benoitxf Messages postés 55 Statut Membre -
benoitxf Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai connecté ma tv lcd sur mon PC avec une prise DVI sur la tour et HDMI sur le LCD. mais il me reste toujours le son sur les enceintes.g donc branché une prise jack sur la carte son de mon ordi et une prise RCA sur la télé mais rien a faire le son n'arrive pas jusqu'à mon LCD.
merci de votre aide
j'ai connecté ma tv lcd sur mon PC avec une prise DVI sur la tour et HDMI sur le LCD. mais il me reste toujours le son sur les enceintes.g donc branché une prise jack sur la carte son de mon ordi et une prise RCA sur la télé mais rien a faire le son n'arrive pas jusqu'à mon LCD.
merci de votre aide
A voir également:
- Connecter tv LC > pc XP
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
C'est normal le RCA va généralement avec une prise vidéo aussi (jaune), donc le tout est fait pour être utilisé avec un AV.
Je n'ai, à l'heure actuelle, pas trouvé de moyen pour mettre le son sur la TV lorsqu'on branche une connectique HDMI. Mis à part avec un système de home cinéma.
Je n'ai, à l'heure actuelle, pas trouvé de moyen pour mettre le son sur la TV lorsqu'on branche une connectique HDMI. Mis à part avec un système de home cinéma.
Je suis presque sur que le seul moyen d'avoir le son avec une sortie PC Pour sortir du HD c'est soit d'utiliser un convertisseur dvi->composante et d'utiliser une prise jack->RCA ou d'avoir un cinéma maison pour brancher le son.
g entendu dire que maintenant il existe des prises DVI qui restituent le son mais seulement certaines cartes vid. le font.le prix doit être conséquent.j'ai une carte NVEDIA GEFORCE 7600 DE 256 MB.Je pense que sa ne suffit pas.
*autre chose: j'ai choisit le hdmi car je pense que c'est le meilleur rendu.je perdrait de la qualité si je branchait la tv avec le DVI/DVI non?
*autre chose: j'ai choisit le hdmi car je pense que c'est le meilleur rendu.je perdrait de la qualité si je branchait la tv avec le DVI/DVI non?