Photos perdues
xenaballa
Messages postés
3
Statut
Membre
-
xenaballa Messages postés 3 Statut Membre -
xenaballa Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a de ça 7 mois environ j'ai mis mes photos a la corbeille et je l'ai vider. Mon mari entre deux a fait plusieurs restoration et j'ai tout essayer pour les récupérer mais en vain. J'ai essayer avec sos photos perdues, tune up et getdataback sans résultat. Aidez moi svp à les récuperer elle me tiennent vraiment à coeur se sont nos premieres vacances merci d'avance.
Il y a de ça 7 mois environ j'ai mis mes photos a la corbeille et je l'ai vider. Mon mari entre deux a fait plusieurs restoration et j'ai tout essayer pour les récupérer mais en vain. J'ai essayer avec sos photos perdues, tune up et getdataback sans résultat. Aidez moi svp à les récuperer elle me tiennent vraiment à coeur se sont nos premieres vacances merci d'avance.
A voir également:
- Photos perdues
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Mes photos perdues sur google - Télécharger - Récupération de données
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
4 réponses
7 mois??? Il n'y a pas de solution miracle. Les récupérateurs ne peuvent pas remonter aussi loin. Il est possible de récupérer les fichiers qu'à conditions où les clusters n'ont pas été réutiliser pour stocker d'autres fichiers. En 7 mois, ça a surement du arriver...