Quesqu'un graveur dvd/disque dur

tania -  
 vidal -
Bonjour,
je voudrais savoir quesque l'on appelle un disque dur dans un graveur DVD/magnétoscope ?
A voir également:

3 réponses

Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

Tu veux que je réponde à quoi ???
Moi je ne comprends pas ta question !
Si tu veux savoir ce qu'est un disque dur sur un graveur dvd/magnétoscope, comme je l'ai déja dit, ça sert à stocker des vidéos, je ne pense pas pouvoir être plus précis.
0
Toto86

Bonjour, je vais essayé d'etre un peu plus clair que Lazarey... Avec un disque dur, qui a une capacité beaucoup plus grande qu'un dvd, on peut y enregistrer et stocker beaucoup plus d'enregistrements ! Logique ! On enregistre, regarde efface ou grave ce qui nous interresse. Par exemple on a plus à se soucier de la pub, on enregistre le film en entier avec sa pub, si l'on veut le graver pour le garder, on a la possibilité de "néttoyer" le film avant le gravage, ce qui fait que l'on obtient une vidéo propre sur le dvd ! Avec un DD on peut couper, déplacer, suprimer les parties que l'on désire... c'est un peu comme avec un simple logiciel de montage, avec ses limites bien-sur... sur un enregistreur de salon, c'est basique, mais pour moi, le DD c'est indispensable !
0
tania

ok merci beaucoup pour ton aide.
0
vidal

ceci ne me dit pas ce qu'il faut faire si le disque est sale
0
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

Salut,

C'est la même chose que dans un ordinateur. Ca sert à stocker des vidéos pour t'éviter de devoir les graver si tu veux les regarder une seule fois.
-1
tania

merci beaucoup pour ta réponse
0
tytoui

je ne comprend tros ta réponce
0
tytoui

meci de me répondre au plus vite
0