Film d'action

titi88220 -  
14MOMO14 Messages postés 1392 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais une liste de film action met je sias pas quoi .merci e m'aider et je suis tres reconaissant
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1 réponse

1. 14MOMO14 Messages postés 1392 Statut Membre 104

Salut

"je voudrais une liste de film action met je sias pas quoi" .... traduction de cette question s'il te plait ...

;-)

A+

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
    ------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
    0
    1. ashtheking Messages postés 229 Statut Membre 97

Salut Momo,
      Ce Titi88220 fait souvent le coup de poster trois questions à peine différente : Films d'horreur, Films d'action, Films comiques et fais toujours la même faute : "mais je sias pas quoi".
      L'utilisation du copier-coller, c'est bien.

En général, les questions se font virer par les podos rapidement.
      0
      1. 14MOMO14 Messages postés 1392 Statut Membre 104 > ashtheking Messages postés 229 Statut Membre

LEs podos??? mdr Ok je n'avais jamais remarqué ces questions ... tant mieux si les modos sont au courant ...

0
      2. ashtheking Messages postés 229 Statut Membre 97 > 14MOMO14 Messages postés 1392 Statut Membre

Gomen Nasaï, Excuse me, Perdoname, etc... Faute de frappe. Mais tu as bien compris.
        0
      3. 14MOMO14 Messages postés 1392 Statut Membre 104 > ashtheking Messages postés 229 Statut Membre

Ouai bien sur que j'ai compris c'était pas méchant sa m'a fait rigolé les podos sa me fait pensé à une race extraterrestre ou quelque chose comme sa c'est pour sa mdr c'était pas méchant comme remarque
        0