Adresse ip

ambreluna Messages postés 2 Statut Membre -  
ambreluna Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je poste pour la premiere fois sur ce forum...voici ma question, elle s'adresse aux informaticien(ne)s.....

sur les forums, la charte d'utiliser plusieurs pseudo est interdite.
lors de la recherche d'un double pseudo utilisé, est il possible de le cacher?

cette question, ne me concerne pas, quoique..non je plaisante..., mais je suis en conflit avec un forumeur qui est informaticien, et se pretend etre blanc comme neige, alors que je le soupconne d'utiliser plusieurs pseudos pour mettre du poids dans ses dires. Les recherches par les moderateurs sont en court....

Je ne connais pas les facon de procéder, mais quelle est donc cette fameuse adresse ip qui peut se changer apparement, mais pas en ce qui concerne l'adresse mere.
Quelqu'un de tres doué peut il brouiller les pistes?

merci d'avoir preté attention à mes questions.
A voir également:

2 réponses

baba_cool Messages postés 183 Statut Membre 23

hello

tout d'abord, es tu l'admin de ce forum ? si oui, il est possible de rajouter quelques lignes de codes afin de voir si les posts des differents pseudos viennent de la meme ip. Il est effectivement possible de modifier cette adresse, sauf si il a une ip fixe... il a toujours la possibilité d'envoyer ses messages depuis plusieurs endroits, et la, pas de solution...
1
ambreluna Messages postés 2 Statut Membre 1

bonjour,
non, je suis juste une forumeuse lambda, et les moderateurs vont s'occuper de cela, j'imagine...mais quand meme...

mais quelle est la difference entre une ip fixe (j'imagine un abonnement quelconque, yahoo, wanadoo...) et une autre, non fixe....si plusieurs endroits signifie à la maison et au travail alors la, dans mon cas, cela est impossible car quelques minutes divergent des "post".
1