Problème d'installation seigneur des anneaux

Fermé
Dormkar Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 13 août 2008 à 01:52
 rere59 - 16 févr. 2012 à 20:38
Bonjour,tout d'abord je précise qu'auparavant je n'avais aucuns problèmes d'installation avec ce cd,j'ai formaté mon pc et j'ai souhaité réinstallé le jeux:

Après la procédure de la clé cd une fennêtre d'erreur apparait me disant que electronic arts Autorun a rencontré un soucis et dois fermer .


Je viens de vérifier l'état du cd,il n'y a pas une seule rayure,j'ai déja essayé de réinstaller la première version du seigneur des anneaux puis l'extension mais rien à faire toujours le même problème,j'ai egalement essayé de désactiver mes anti virus,mon firewall et tout le reste mais le problème reste le même.J'ai aussi tenté de fermer les processus encombrants,défragmenter mon disque dur,éliminer des virus,rien n'y fait :(

J'ai par la suite demandé le cd d'un amis ( qui sur son pc marche ) encore une fois toujours le même message d'erreur

En espérant obtenir une aide de votre part


Cordialement.

8 réponses

thegenerallee Messages postés 515 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 73
13 août 2008 à 02:16
ton pc ne t'a jamais affiche : l'ecriture decalee a echoue ?
0
Dormkar Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
13 août 2008 à 02:20
Salut, et merci pour ta réponse:

De souvenirs non,j'ai jamais eu ce message d'erreur.
0
Dormkar Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
13 août 2008 à 03:12
(up)
0
skanddar Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
13 août 2008 à 05:47
copie le jeux sur ton pc et installe le a partir de ton pc,j'espere que sa ira
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dormkar Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
13 août 2008 à 10:19
Je viens de faire ta manip proposée skanddar,et le problème est encore le même :(,merci quand même pour ta réponse :).
0
thegenerallee Messages postés 515 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 73
13 août 2008 à 13:27
le probleme vient certainement du pc puisque tu as essaye les deux cd
0
Dormkar Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
13 août 2008 à 13:57
J'ai enfis réussis,à installer le jeux ill suffisait d'enlever tout simplement la protection d'administrateur,mais maintenant dans le même genre,j'ai un autre soucis,lorsque je lance une partie,les bâtiments et les unités n'apparaissent pas *_*
pourtant mes pilote sont à jours,ainsi que direct x ,j'ai du réinstallé le jeux 3 fois mais le problème reste le même


ce jeux va me rendre fou :)
0
Salut Dormkar en faite voilà j'ai le même probléme que toi pour l'instalation du jeu et j'aimerai savoir où trouver la protection d'administrateur, s'il te plaie ? Pourquoi c'est toujours mes jeux qui marchent pas ? -_-" En plus c'est Les " Seigneur des anneaux " qui merdent toujours -____-"
Bref je vais devenir folle a moin que je le suis déjà =)
Merci de me répondre. Bisous et j'espére vraiment que ton jeu [ et le mien par la même occasion ^^ ] va marcher. Bye Bye =)
0
comment enlever la protection d'administrateur
0
kelkun pourai me donner un code d installation du jeu le seigneur des aneaux il me manke 4 lettre pour l installer urgen
0