Démarrage et plus rien, Help ?
tioui
Messages postés
17
Statut
Membre
-
tioui Messages postés 17 Statut Membre -
tioui Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
mon probleme, quand mon PC démarre l'écran reste noirs, j'ai vérifier tout est bien connecter.
Carte mère et processeur qui va avec : http://www.msicomputer.com/product/detail_spec/K7Tturbo2.htm
Pas de de sourie juste un clavier, disque dur, lecteur cd, lecteur disquette, allim de 350watts.
merci pour vos réponse :(
mon probleme, quand mon PC démarre l'écran reste noirs, j'ai vérifier tout est bien connecter.
Carte mère et processeur qui va avec : http://www.msicomputer.com/product/detail_spec/K7Tturbo2.htm
Pas de de sourie juste un clavier, disque dur, lecteur cd, lecteur disquette, allim de 350watts.
merci pour vos réponse :(
A voir également:
- Démarrage et plus rien, Help ?
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
13 réponses
Salut,
tu n'es pas tres precis sur le sujet; depuis quel evenement ca te le fait?
quel est le reste de ton materiel?
Ca te tente de tout reinstaller?
tu as verifier le cable video si il est bien brancher (au cas ou...)
Entend tu des bip et es ce que le buzzeur est brancher?
tu n'es pas tres precis sur le sujet; depuis quel evenement ca te le fait?
quel est le reste de ton materiel?
Ca te tente de tout reinstaller?
tu as verifier le cable video si il est bien brancher (au cas ou...)
Entend tu des bip et es ce que le buzzeur est brancher?
Salutation, carte graphique ATI tout-fait standard pas de marque.
J'ai deja tout démonter et remonter le pièce pièce 1 part 1, je me suis assurer que l'écran marche sur un autre ordinateur, j'ai tester 2 carte graphique un 2 AGP et une PCI normal, j'ai regarder si le petit juper prêt de la carte graphique n'est tes pas tomber.
j'ai aussi reset le BIO, le buzzeur est brancher mais rien, les lumière reste allumer même chose pour le lecteur disquette.
de puis quel événement le PC et tes dans le rangement quand je les serrer tout marchais très bien et la il a marcher en suit 2 jours plus tard non pourtant.
j'ai essaye de démarrer avec, processeur, carte graphique, allim, carte mère lol, en gros uniquement le minimum.
et rien.
la seul chose qui manque sais la batterie de la carte mère pour le bios.
merci de votre aide.
J'ai deja tout démonter et remonter le pièce pièce 1 part 1, je me suis assurer que l'écran marche sur un autre ordinateur, j'ai tester 2 carte graphique un 2 AGP et une PCI normal, j'ai regarder si le petit juper prêt de la carte graphique n'est tes pas tomber.
j'ai aussi reset le BIO, le buzzeur est brancher mais rien, les lumière reste allumer même chose pour le lecteur disquette.
de puis quel événement le PC et tes dans le rangement quand je les serrer tout marchais très bien et la il a marcher en suit 2 jours plus tard non pourtant.
j'ai essaye de démarrer avec, processeur, carte graphique, allim, carte mère lol, en gros uniquement le minimum.
et rien.
la seul chose qui manque sais la batterie de la carte mère pour le bios.
merci de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon; tu t'y connait deja bien a se que je vois, pas besoin de prendre des pincettes :)
Donc on va supposer que:
- Disque dur
- Carte graphique
- Lecteurs
- Clavier
ne sont pas sources de conflits et marche correctement
Tu doit posseder un processeur Atlon 1800+ avec 512Mo de ram ?
La pile du bios n'est pas sur la carte mere? vas dans un magasin d'informatique et achete en une
Ca a tenus 2 jours, dans ce cas, c'est peut etre la temperature; la pate thermique est recente; le radiateur est correctement placer?
Donc on va supposer que:
- Disque dur
- Carte graphique
- Lecteurs
- Clavier
ne sont pas sources de conflits et marche correctement
Tu doit posseder un processeur Atlon 1800+ avec 512Mo de ram ?
La pile du bios n'est pas sur la carte mere? vas dans un magasin d'informatique et achete en une
Ca a tenus 2 jours, dans ce cas, c'est peut etre la temperature; la pate thermique est recente; le radiateur est correctement placer?
pour la batterie je regarde sa et que te tien au courant, radiateur, ventilateur et pâte très bien correcte.
ADM Duron 1.4GHz 256 de ram.
Je regarde si j'ai pas une batterie sinon je court aller en chercher une.
encore merci.
ADM Duron 1.4GHz 256 de ram.
Je regarde si j'ai pas une batterie sinon je court aller en chercher une.
encore merci.
Voila, j'ai changer la batterie et j'ai encore tout re vérifier en suit.
toujour pas d'image au démarrage, seul les 3 led reste allumer.
toujour pas d'image au démarrage, seul les 3 led reste allumer.
Les trois led sont de quelle couleurs?
rouge, orange, verte; autre?
et associer a quel symbole? (Disque dur, alimentation, veille...)
On dirait que quelle que chose a griller; la carte mere ou la memoire ou le processeur ou un peu de tout...
A tu une autre carte mere avec le socket A pour tester le processeur?
Peut tu intervertire les barettes de ram dans des slot differents; une par une ou si tu n'en possede qu'une; c'est juste la ballader sur les trois slots
rouge, orange, verte; autre?
et associer a quel symbole? (Disque dur, alimentation, veille...)
On dirait que quelle que chose a griller; la carte mere ou la memoire ou le processeur ou un peu de tout...
A tu une autre carte mere avec le socket A pour tester le processeur?
Peut tu intervertire les barettes de ram dans des slot differents; une par une ou si tu n'en possede qu'une; c'est juste la ballader sur les trois slots
Orange, rouge, vert les 3, barrette de mémoire deja tester sur les 3 slots, je n'est pas d'autre carte mère avec un socket A de plus le processeur fiat de la chaleur a prêt 30minutte de marche donc.
Tout depend de la temperature; mais au bout d'un quart d'heure le CPU atteind sa temperature constante et un Duron chauffe beaucoup... tu devrais atteindre les 40°C juste dans le bios avec le radiateur d'origine
Si il a trop chauffer pendant deux jours; a mon avis la carte mere et le processeurs ne sont plus bon a rien; il va faloir les changer; on ne peut plus rien
Si il a trop chauffer pendant deux jours; a mon avis la carte mere et le processeurs ne sont plus bon a rien; il va faloir les changer; on ne peut plus rien
D'accord mais, je n'est pas d'image et encore moins la température, comment savoir qu-il est exactement a la température désirer ?
Actuellement; il n'y a rien a faire; c'est trop tard; il faut verifier la temperature quand il fonctionne
(Mais quand ca marche; on n'y pense pas)
tu peut essayer de mettre un thermosta coller au radiateur; si la temperature est inferieur a 30°C et supperieur a 50°C; tu as ta reponse...
Inferieur: le radiateur est mal fixer ou la pate a trop secher
Superieur: Le ventillo marche mal et ne le refroidit pas assez
(Mais quand ca marche; on n'y pense pas)
tu peut essayer de mettre un thermosta coller au radiateur; si la temperature est inferieur a 30°C et supperieur a 50°C; tu as ta reponse...
Inferieur: le radiateur est mal fixer ou la pate a trop secher
Superieur: Le ventillo marche mal et ne le refroidit pas assez