Impossible de supp. un logiciel sur le bureau
celia13
Messages postés
11
Statut
Membre
-
JooS Messages postés 2705 Statut Membre -
JooS Messages postés 2705 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens sollicité votre aide suite à une interrogation ?!!! Voilà, je travaille en tant que Formatrice en informatique (je donne des cours) et donc aujourd'hui au boulot je fais une installation du programme winRar (je l'installe directement sur le bureau en prévoyance de le désinstaller juste après, car au boulot est installé 7zip (si je ne me trompe), mais là j'avais besoin de winRar), jusqu'à là pas de soucis... Ensuite je sélectionne les différents fichiers sur le bureau pour les désinstaller tout se passe bien, sauf le pour le fichier installateur winRar que je n'arrive pas à supprimer ?!! Je suis allée par désinstallation mais pas de winRar dans la liste, ni dans le Menu Démarrer... Pour information nous avons 3 sessions au démarrage de Windows (là, c'est sur un ordinateur travaillant sous Win XP), Sysop (celui avec les droits d'administrateurs), Formateurs (pour nous les formateurs) et Cours Info (pour les élèves). J'ai fais l'installation sur Formation (si je ne me trompe pas)...
J'ai de bonnes connaissance informatique, mais là j'ai vraiment un gros blanc... Honte à moi !!!
Merci par avance de votre aide...
C'est assez urgent...
Je viens sollicité votre aide suite à une interrogation ?!!! Voilà, je travaille en tant que Formatrice en informatique (je donne des cours) et donc aujourd'hui au boulot je fais une installation du programme winRar (je l'installe directement sur le bureau en prévoyance de le désinstaller juste après, car au boulot est installé 7zip (si je ne me trompe), mais là j'avais besoin de winRar), jusqu'à là pas de soucis... Ensuite je sélectionne les différents fichiers sur le bureau pour les désinstaller tout se passe bien, sauf le pour le fichier installateur winRar que je n'arrive pas à supprimer ?!! Je suis allée par désinstallation mais pas de winRar dans la liste, ni dans le Menu Démarrer... Pour information nous avons 3 sessions au démarrage de Windows (là, c'est sur un ordinateur travaillant sous Win XP), Sysop (celui avec les droits d'administrateurs), Formateurs (pour nous les formateurs) et Cours Info (pour les élèves). J'ai fais l'installation sur Formation (si je ne me trompe pas)...
J'ai de bonnes connaissance informatique, mais là j'ai vraiment un gros blanc... Honte à moi !!!
Merci par avance de votre aide...
C'est assez urgent...
A voir également:
- Impossible de supp. un logiciel sur le bureau
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
5 réponses
fait exécuter tape regedit et ok la page souvre en haut édition rechercher et la tu ta pe le nom de ton dossier et tu le supprime et tu répète cette opération tend qu il ne te dit pas fin de registre et a tu regarder dans le disque c pourvoir si il apparait
Bonsoir,
Malheureusement je ne sais plus par coeur là, désolée. Mais de mémoire, il me dit impossible de le désinstaller...
Merci, de bien vouloir m'aider...
Malheureusement je ne sais plus par coeur là, désolée. Mais de mémoire, il me dit impossible de le désinstaller...
Merci, de bien vouloir m'aider...
Salut, si la désinstallation pose problème tu peux peut-être essayer avec ccleaner ou l'équivalent si tu t'es déjà servi d'un logiciel comme celui-ci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g pas bien compri quel prog n'a pas voulu se supprimer, bref, si c l'executable(pas l'installeur), alors essaye d'aller dans les processus(ctrl+alt+supprim), puis arrete son processus, et supprime le, si c le fichier que tu a telecharer(l'installeur); alors normalement en redemarant l'ordi,tu pourra le supprimer, a+