Impossible de supp. un logiciel sur le bureau
celia13
Messages postés
11
Statut
Membre
-
JooS Messages postés 2705 Statut Membre -
JooS Messages postés 2705 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens sollicité votre aide suite à une interrogation ?!!! Voilà, je travaille en tant que Formatrice en informatique (je donne des cours) et donc aujourd'hui au boulot je fais une installation du programme winRar (je l'installe directement sur le bureau en prévoyance de le désinstaller juste après, car au boulot est installé 7zip (si je ne me trompe), mais là j'avais besoin de winRar), jusqu'à là pas de soucis... Ensuite je sélectionne les différents fichiers sur le bureau pour les désinstaller tout se passe bien, sauf le pour le fichier installateur winRar que je n'arrive pas à supprimer ?!! Je suis allée par désinstallation mais pas de winRar dans la liste, ni dans le Menu Démarrer... Pour information nous avons 3 sessions au démarrage de Windows (là, c'est sur un ordinateur travaillant sous Win XP), Sysop (celui avec les droits d'administrateurs), Formateurs (pour nous les formateurs) et Cours Info (pour les élèves). J'ai fais l'installation sur Formation (si je ne me trompe pas)...
J'ai de bonnes connaissance informatique, mais là j'ai vraiment un gros blanc... Honte à moi !!!
Merci par avance de votre aide...
C'est assez urgent...