Comment récupérer atheros

joris73250 Messages postés 1 Statut Membre -  
LIMA-TANGO28 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer atheros car je les désinstaller sans faire expré

2 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

Je voudrais savoir comment faire pour que l'on me réponde si j'oublie les mots magiques :
" Merci d'avance ou SVP merci "
0
Arctara Messages postés 552 Statut Membre 78

(H-S)Super sympathique comme réponse... Une réponse altruiste aurait été préférable non?(/H-S)
N'as-tu pas le CD d'installation de ce logiciel qui m'est inconnu?
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > Arctara Messages postés 552 Statut Membre

Pas du tout regarde Cela.
0
Arctara Messages postés 552 Statut Membre 78 > irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

(H-S)Je ne pense pas que la question soit là. Si tu traque les messages Hors-Charte, cherche plutôt du côté de l'incitation au piratage.(/H-S)
Désolé du Hors-Sujet.
0
LIMA-TANGO28 Messages postés 3 Statut Membre

atheros est disponible en telechargement (gratuit ) sur le site de TENDA.CV le fabricant des cartes reseaux et wifi
la version disponible que je viens de récuperer est la 4.1.0.161 ne fonctionne avec VISTA et mai pas le drivers de ma carte WIFI .si non j'ai l'ancien en mini CD.
0