URGENT PB AVEC WORLD OF WARCRAFT
Asse95
Messages postés
42
Statut
Membre
-
lakitu -
lakitu -
Bonjour, je joue a wow j'ai compte avec mon personnage lvl 30 . pour l'instant tout va bien mais comme je suis lvl 30 je suis partie acheter ma monture autruche car je suis un elf de sang et la jai un probleme la monture et au lvl 40 or kel devrait etre au lvl 30 dc si kelkin c pk qui me le dise car la je suis désespérer HELP ME PLIZ !!!
HELP ME ! HELP ME !HELP ME ! HELP ME !HELP ME ! HELP ME !HELP ME ! HELP ME !HELP ME ! HELP ME !HELP ME ! HELP ME !HELP ME ! HELP ME !HELP ME ! HELP ME !HELP ME ! HELP ME !HELP ME ! HELP ME !
HELP ME ! HELP ME !HELP ME ! HELP ME !HELP ME ! HELP ME !HELP ME ! HELP ME !HELP ME ! HELP ME !HELP ME ! HELP ME !HELP ME ! HELP ME !HELP ME ! HELP ME !HELP ME ! HELP ME !HELP ME ! HELP ME !
HELP ME ! HELP ME !HELP ME ! HELP ME !
HELP ME ! HELP ME !HELP ME ! HELP ME !
A voir également:
- URGENT PB AVEC WORLD OF WARCRAFT
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- World of warcraft - Accueil - Jeu vidéo
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
Lol. désespérer a se que je sache les monture son lvl 40 pas avent il me semble que sa est changer et que dans la miss a jour sais tes écrit que sa allais pour changer mais blizz on décider en chemin que non...
tu peut aller sur le forum tu trouvera plus une réponse que ici, de plus 10 lvl sais pas énorme.
tu peut aller sur le forum tu trouvera plus une réponse que ici, de plus 10 lvl sais pas énorme.
Nn nn c'est sur que les monture son lvl 30 j'ai vue des chasseur en avoir une et tt . se que je comprend c pourquoi ya markqué lvl 40 j'arive pas a comprendre dc si quelquin c dite le moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question