URGENT PB AVEC WORLD OF WARCRAFT

Asse95 Messages postés 42 Statut Membre -  
 lakitu -
Bonjour, je joue a wow j'ai compte avec mon personnage lvl 30 . pour l'instant tout va bien mais comme je suis lvl 30 je suis partie acheter ma monture autruche car je suis un elf de sang et la jai un probleme la monture et au lvl 40 or kel devrait etre au lvl 30 dc si kelkin c pk qui me le dise car la je suis désespérer HELP ME PLIZ !!!

HELP ME ! HELP ME !HELP ME ! HELP ME !HELP ME ! HELP ME !HELP ME ! HELP ME !HELP ME ! HELP ME !HELP ME ! HELP ME !HELP ME ! HELP ME !HELP ME ! HELP ME !HELP ME ! HELP ME !HELP ME ! HELP ME !
HELP ME ! HELP ME !HELP ME ! HELP ME !HELP ME ! HELP ME !HELP ME ! HELP ME !HELP ME ! HELP ME !HELP ME ! HELP ME !HELP ME ! HELP ME !HELP ME ! HELP ME !HELP ME ! HELP ME !HELP ME ! HELP ME !
HELP ME ! HELP ME !HELP ME ! HELP ME !
A voir également:

6 réponses

tioui Messages postés 17 Statut Membre

Lol. désespérer a se que je sache les monture son lvl 40 pas avent il me semble que sa est changer et que dans la miss a jour sais tes écrit que sa allais pour changer mais blizz on décider en chemin que non...

tu peut aller sur le forum tu trouvera plus une réponse que ici, de plus 10 lvl sais pas énorme.
0
Asse95 Messages postés 42 Statut Membre

Nn nn c'est sur que les monture son lvl 30 j'ai vue des chasseur en avoir une et tt . se que je comprend c pourquoi ya markqué lvl 40 j'arive pas a comprendre dc si quelquin c dite le moi svp
0
warcraftwow Messages postés 101 Statut Membre 23

il a raison moi jai ma monture o lvl 30
0
SevenDRIC

Bonjour :) As tu pensé à acheter la competence : "Monte" ?

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tioui Messages postés 17 Statut Membre

Oui SevenDRIC a très probablement raison, a tu acheter la compétence de mont ??
en temps normal il a un 2eme PNJ qui l'apprend
0
lakitu

Bonjour, j'ai le même problème que lui... Je suis lvl 33 j'ai acheté la compétence et la monture mais il m'indique qu'elle n'est disponible qu'au lvl 40 ... Et j'ai vu quelqu'un acheté la monture et la monter au lvl 30 donc =/
0