Demande d'aide, en particulier de Chiquitine

Résolu/Fermé
aze276 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 13 août 2008 à 00:16
 Utilisateur anonyme - 13 août 2008 à 02:45
Bonjour,

Suite à mon problème de virus résolu, je constate que mon ordinateur est beaucoup plus lent qu'avant ces manipulation quej'ai fait ou peut-etre que c'est moi qui est fait quelque chose qu'il ne fallait pas pouvez vous me renseigner, voici le lien :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7855976 sws le meilleur logiciel?page=2#34

Merci d'avance pour votre aide.

6 réponses

Salut

Ben panique pas, le post 21, la première partie, c' est pour arrêter un service pas utile qui ralentit un peu ton ordi, si tu sais pas ce que tu a fait tu le reprend calmement et tu recommence pour avoir le service arrêté comme précisé. après tout ce que tu a fait tu va y arriver. copie le texte pour l' avoir sous les yeux pendant la manip.
Il y a pas de rapport. c' est écrit devant tes yeux sur l' écran.

Tu a fait quelques installations/désinstallations de logiciels en quelques heures le disque a du se fragmenter un peu mais je crois que vista se défragmente à l' utilisation, il va peu à peu ranger ses fichiers et reprendre de la vitesse.
0
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224
13 août 2008 à 02:15
salut,

Par défaut sous Vista les défragmentations sont programmé 1 fois par semaine mais vous pouvez lancez par vous même une défragmentation en allant dans le panneau de configuration, menu Système et maintenance, Outils d'administration, Défragmenter votre disque dur...

A+
0
aze276 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
13 août 2008 à 02:17
OK merci pour ta réponse, si tu as pris le temps de me relire et que rien ne te parait suspect sur mes actions, je suis rassurer. je précise "mes actions" car je remmercie (chiquitine) et vous autres de prendre le temps de nous aidé(es) et je pense qu'elle n'en ait pas a son coup d'essai.
0
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 02:35
Salut Aze

ton pc fait de la resistence -;)

oui en effet vista se defragmente automatiquement

laisse couler 1 journée , si pas d amélioration , reviens nous vir sur ce topic

@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aze276 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
13 août 2008 à 02:40
Vous aviez raison, je viens de défragmentez mon ordinateur et tout est rentré dans l'ordre, voir mieux qu'avant .
Bye et à bientot, la prochaine fois je mettrais vos neuronnes à rude épreuve. lol
0
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 02:45
Cool

@+ Sur CCM
0