Problème de son qui freeze en lecture audio

Fermé
golf72 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 12 août 2008 à 23:49
 Utilisateur anonyme - 25 août 2008 à 01:12
Bonjour,

J'ai posté un message il y a quelques mois car j'ai des freeze en lecture audio sur real player, VLC, Window Média Player etc...

J'ai installé puis désinstallé puis réinstallé les pilotes audio fournis avec ma carte mère (P5K) mais rien à faire.

Voici ma config :
- Carte mère P5K
- RAM DDR2 2x1024 DUAL 800 Estreme Corsair C4
- Carte graphique MSI NX8800 GT T2D1GE
Disque dur 500 GO Sata2 32 Mo
- Proc Intel Core2 Duo E6850BOX à 3.0Ghz FSB 1333mhz/4Mo

En désespoir de cause voici un rapport de Hijack This que je vous livre ce soir. Si vous avez une idée...

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 23:42:07, on 12/08/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Canon\MyPrinter\BJMyPrt.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\SyncroSoft\Pos\H2O\cledx.exe
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\Acrotray.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe
C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe
C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexStoreSvr.exe
C:\Program Files\Orbitdownloader\orbitdm.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\KHAL\KHALMNPR.EXE
C:\Program Files\IncrediMail\bin\IMApp.exe
C:\Program Files\Orbitdownloader\orbitnet.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\Program Files\Canon\IJPLM\IJPLMSVC.EXE
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\PROGRA~1\MOZILL~1\FIREFOX.EXE
C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: btorbit.com - {000123B4-9B42-4900-B3F7-F4B073EFC214} - C:\Program Files\Orbitdownloader\orbitcth.dll
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: RealPlayer Download and Record Plugin for Internet Explorer - {3049C3E9-B461-4BC5-8870-4C09146192CA} - C:\Program Files\Real\RealPlayer\rpbrowserrecordplugin.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: NetXfer - {83B80A9C-D91A-4F22-8DCF-EA7204039F79} - C:\Program Files\Xi\NetXfer\NXIEHelper.dll
O2 - BHO: Adobe PDF Conversion Toolbar Helper - {AE7CD045-E861-484f-8273-0445EE161910} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll
O3 - Toolbar: NetXfer - {C16CBAAC-A75C-4DB5-A0DD-CDF5CAFCDD3A} - C:\Program Files\Xi\NetXfer\NXToolBar.dll
O3 - Toolbar: Adobe PDF - {47833539-D0C5-4125-9FA8-0819E2EAAC93} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll
O3 - Toolbar: Grab Pro - {C55BBCD6-41AD-48AD-9953-3609C48EACC7} - C:\Program Files\Orbitdownloader\GrabPro.dll
O4 - HKLM\..\Run: [JMB36X IDE Setup] C:\WINDOWS\RaidTool\xInsIDE.exe
O4 - HKLM\..\Run: [36X Raid Configurer] C:\WINDOWS\system32\xRaidSetup.exe boot
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [CanonSolutionMenu] C:\Program Files\Canon\SolutionMenu\CNSLMAIN.exe /logon
O4 - HKLM\..\Run: [CanonMyPrinter] C:\Program Files\Canon\MyPrinter\BJMyPrt.exe /logon
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools] "C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe" -lang 1033
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [H2O] C:\Program Files\SyncroSoft\Pos\H2O\cledx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PinnacleDriverCheck] C:\WINDOWS\system32\PSDrvCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [Acrobat Assistant 8.0] "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\Acrotray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [AppleSyncNotifier] C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleSyncNotifier.exe
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe AcRdB7_1_0
O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail] C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe /c
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: InterVideo WinCinema Manager.lnk = C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe
O4 - Global Startup: Logitech SetPoint.lnk = C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O4 - Global Startup: Orbit.lnk = C:\Program Files\Orbitdownloader\orbitdm.exe
O8 - Extra context menu item: &Download by Orbit - res://C:\Program Files\Orbitdownloader\orbitmxt.dll/201
O8 - Extra context menu item: &Grab video by Orbit - res://C:\Program Files\Orbitdownloader\orbitmxt.dll/204
O8 - Extra context menu item: Ajouter au fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppend.html
O8 - Extra context menu item: Convertir en Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECapture.html
O8 - Extra context menu item: Convertir la cible du lien en Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECapture.html
O8 - Extra context menu item: Convertir la cible du lien en un fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppend.html
O8 - Extra context menu item: Convertir la sélection en Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECapture.html
O8 - Extra context menu item: Convertir la sélection en un fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppend.html
O8 - Extra context menu item: Convertir les liens sélectionnés en fichier Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECaptureSelLinks.html
O8 - Extra context menu item: Convertir les liens sélectionnés en un fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppendSelLinks.html
O8 - Extra context menu item: Do&wnload selected by Orbit - res://C:\Program Files\Orbitdownloader\orbitmxt.dll/203
O8 - Extra context menu item: Down&load all by Orbit - res://C:\Program Files\Orbitdownloader\orbitmxt.dll/202
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Tout télécharger avec NetXfer - C:\Program Files\Xi\NetXfer\NXAddList.html
O8 - Extra context menu item: Télécharger avec NetXfer - C:\Program Files\Xi\NetXfer\NXAddLink.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files\Fichiers communs\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
O23 - Service: PIXMA Extended Survey Program (IJPLMSVC) - Unknown owner - C:\Program Files\Canon\IJPLM\IJPLMSVC.EXE
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: DiRT Drivers Auto Removal (pr2ah4nc) (pr2ah4nc) - CODEMASTERS - C:\WINDOWS\system32\pr2ah4nc.exe
O23 - Service: Remote Packet Capture Protocol v.0 (experimental) (rpcapd) - CACE Technologies, Inc. - C:\Program Files\WinPcap\rpcapd.exe
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 00:10
Resalut!
Fais ces vérifications pour le son..
Fais un clic droit sur ton poste de travail et demandes: Propriétés. Tu ouvres donc le gestionnaire de périphériques et tu fais un clic droit sur chaque ligne de périphériques SON et tu demandes: Propriétés > Onglet pilote > Mise à jour du Pilote.

Cliques droit sur le microphone dans la barre des tâches et demandes: Contrôle du volume. Décoches toutes les cases et ajuste le volume dans cette fenêtre.
Autre clic droit sur le microphone et tu demandes: Ajustez les propriété audio. Alors tu vas modifier le son pour voir si en le changeant, il reviendrait (fait quelques tests comme ça) Puis dans cette même fenêtre, tu cliques sur Avancés et tu vérifies si tu as bien inscris les haut-parleurs que tu utilises.

Si en regardant dans le gestionnaire de périphériques tu avais un point jaune et que tu recevais un message comme quoi un périphérique ne possède pas de pilote, rends-toi sur: https://www.touslesdrivers.com/

Tu cliques alors en haut sur: Mes Drivers
Sur la page qui arrive tu demandes: Lancer la détection
Et tu reçois un rapport de tout le matériel installé sur ton PC avec les drivers offerts en téléchargement (gratuit) sous chaque ligne.

Pour les télécharger et savoir les installer > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=9&v_p=1


> Et un tutoriel pour savoir gérer les sons sous Windows XP > http://www.gi-ni.com/formation/rubriques/sonswindows/sonswindows.html
2
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2015 68
20 août 2008 à 09:59
Re bonjour,
Je suis sincerement désolée mais je n'ai pas de solution a ce probleme,,,Mon point fort c'est le desinfection,,,
Fait ce que Marie-Joe a dit,,,C'est une bonne idée,,,

Bonne journée ,,, !
0
golf72 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 3
24 août 2008 à 23:20
Merci pour tous ces conseils Marie-Jo mais rien n'y fait.

1°) Aucune mise à jour possible de la ligne de son dans le gestionnaire des périphériques. Je vais en effet dans la ligne Contrôleurs audio, vidéo et jeux > clic droit sur Codecs audio > clic droit mise à jour du pilote mais il me dit que "l'assistant n'a pas trouvé de meilleur pilote..."

2°) Aucun point jaune dans le gestionnaire de périphériques

3°) Les drivers audio que j'ai sont les derniers dispo sur le site de Asus :
- version : 5.10.0.5391
- contrôleur audio : HD Audio
- codec audio : ALC883

Je ne sais pas quoi faire.

J'ai même essayé de joué de la guitare sur Cubase SX installé sur la machine mais j'ai des taux de latence de folie :
- Latence d'entrée totale : 325.079 ms
- Latence de sortie totale : 51.156 ms
- Pilote : Asio DirectX Full Duplex Driver

Avec mon ancienne config A7N8X-E Deluxe et un proc de AMD XP1700+ j'avais moins de 8 ms !!!

HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
golf72 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 3
13 août 2008 à 00:05
J'ai fait aussi un MEMTEST et rien à signaler car je croyais que çà pouvait venir de la RAM qui est très particulière.

J'ai regardé aussi dans le gestionnaire des tâches pour voir si quelque chose me bouffait de la ressources. Rien vu de particulier mais bon je ne connais pas tous les programmes qui tournent sur mon PC...

J'ai jeté un coup d'oeil aussi à l'observateur d'évènement de Windows mais là rien non plus. J'ai des infos à la pelle mais rien dans Sécurité et Antivirus. 3 erreurs enregistrées hier du type "la description pour l'ID d'évènement (0) dans la source () est introuvable. L'ordinateur local n'a peut être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur à distance. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCES= pour récupérer cette description.

C'est vraiment pénible d'entendre le son qui saute lors de l'écoute d'un morceau.

Je précise que je ne télécharge rien pendant que j'écoute pour ne pas solliciter trop la machine.
1
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 00:02
Salut,
Je ne peux analyser ton rapport, quelqu'un d'autre le fera, mais j'ai un très bon tutoriel pour toi, tu y trouveras peut-être la solution à ton problème? > http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/210xp.php
Bonne chance!
0
golf72 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 3
13 août 2008 à 20:51
Bonjour,

Je précise que j'ai Avast, AVG Anti-spyware, Ad-aware, CCleaner + SpybotSD.

Ils ne trouvent rien de particulier alors je ne sais vraiment pas dans quelle direction chercher...

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2015 68
13 août 2008 à 21:21
Bonjour,
Tout dabord je souhaite te dire qu'il n'y a pas d'infection trouvé dans ton rapport Hijackthis.
Tu surfe avec Internet Explorer 6 ce qui represente,un risque pour la Securite de ton PC (autrement il est bourré de failles).
Met donc a jour Internet Explorer en prenant la version 7 :
http://dl.google.com/toolbar/data/ie7/IE7Setup_G_FR.exe
Ensuite :
Telecharge et installe : MalwareBytes'Anti-Malware > met la a jour > Fait un scan complet > Poste moi le rapport.
Suit le guide sur mon Forum :
https://informatique-123.superforum.fr/t7-tutorial-malwarebytes-anti-malware
0
golf72 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 3
13 août 2008 à 23:04
J'utilise Mozilla même si Internet Explorer est installé sur la machine je ne m'en sers pas.

Je télécharge Malware et je poste le rapport illico.

Merci
0
golf72 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 3
14 août 2008 à 00:40
Voici le contenu du rapport :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.24
Version de la base de données: 1050
Windows 5.1.2600 Service Pack 2

00:39:24 14/08/2008
mbam-log-8-14-2008 (00-39-24).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|)
Eléments examinés: 201580
Temps écoulé: 1 hour(s), 23 minute(s), 46 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
0
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 00:44
Salut golf52, Virus_Killer n'est pas ici ce soir je crois...et il sera probablement ici demain....Il t'a aussi donné un lien je crois, à la fin de son post..son forum?? Je sais pas trop. Mais il reviendra t'aider c'est sûr!
Bonne soirée
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2015 68
14 août 2008 à 08:17
Bonjour, je me suis lever specialement pour toi a 8h du matin,,,vu que j'allais pas étre la cette journée,,,(peut etre).
Ton PC est propre,contre les Virus et il n'y a pas d'infections.
Quelle lecteur utilise tu en ce moment ?
Si parfois,ton lecteur plante ca peut aussi étre la cause des sourcis de performance(mais vu ta configuration,elle est tres performante)
Essaye d'intaller et de réinstaller ton lecteur.
Demarrer > Tous les programmes > Ajouter ou supprimer des programmes > Supprime et résintalle ton lecteur
Bonne journée et bonne chance a toi !
P.S : Je prendrai ton message dés que possible,,,j'ai pas mal de boulot ces derniers temps
0
golf72 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 3
15 août 2008 à 20:58
Bonjour,

Quand je parlais d'écouter de la musique c'est à partir du DD de la machine. Ex : je clic sur une chanson déjà dans un de mes dossiers de musique et hop real player audio se met à la lire. Et là, c'est le bazard !!!

J'ai même remarqué tout à l'heure que quand Windows se lance, quand le poste de travail s'installe et que la musique de windows commence çà saute ! Il n'y a donc pas qu'en lecture de morceau mais bien dès que je passe une musique.

Ce qui m'étonne c'est que dès que je lance un jeu, le son n'est pas du tout altéré. Aucun saut. Ex avec Fracry, GTR2, CMR Dirt, World in Conflict, GRID...

C'est vraiment incompréhensible !!!

Quelqu'un a-t-il un moyen de vérifier un paramètre quelconque qui serait responsable de çà ???
0
golf72 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 3
19 août 2008 à 23:49
Personne ne voit ce que cela pourrait être ?????
0
golf72 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 3
20 août 2008 à 00:00
Je voudrais coller une image du gestionnaire des tâhces au cas où mais je ne sais pas comment faire pour le faire apparaitre dans mon post ?
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 00:03
Salut toi! Je suis venue te faire une suggestion. Compose un nouveau message et tu auras plus de chance de recevoir de l'aide. Et comme il y a beaucoup plus de membres en ligne pendant la journée, je choisirais ce moment-là..

J'aurais vraiment voulu t'aider à résoudre ce problème!
Bye
0
golf72 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 3
25 août 2008 à 00:01
Pour le taux de latence j'ai installé Asio4all suite aux conseils d'un forumiste de Audiofanzine et je suis tombé à 13 ms en moyenne en entrée et sortie.

Par contre si je branche une guitare sur l'entrée mic, pas de son en retour !! Si je branche un micro type bas de gamme avec pied en plastic : tout est ok ! Pourquoi je n'entends pas la guitare ?
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 01:12
Salut toi! Tu as toujours ce problème...

Comme je t'ai dis, rendu à ce niveau-là, je ne m'y connais pas suffisamment.

Essaie en postant sur le forum Audio Numérique ici > http://www.commentcamarche.net/forum/forum 20 audio numerique

Compose un nouveau message en expliquant à nouveau ton problème.
J'espère vraiment que tu y arrives, c'est ennuyant pour toi tout ça!

Bye golf72 :)
0