Melodie de piano de

Résolu/Fermé
phenixz - 12 août 2008 à 22:19
 David... - 31 août 2011 à 23:49
Bonjour,je chui pas trop un fan de mangas,mais je regarde de tps à autre avec mon fiston de 8ans,et actuellement je recherche une superbe melodie de piano du dessin animé "cit hunter",ou nicky larson pr la + part,ça a l'habitude de passer au cours des episodes,c'est pas 1e intro ou la zik de la fin,mais à chaque episode,cette melodie passe au moins 1e fois par ex,lorsqu'une cliente est desespérée,qu"elle raconte son histoire,que nicky resouds 1 pb,et explique comment il s'est pris pr elucider le mystere;

Ca sonne ainsi;

"-Tou dou dou dou dou dou dou dou doun..........teuunnnnnnnnnnnnn

Tou dou dou dou dou dou dou dou doun..........teuunnnnnnnnnnnnn

Tou dou dou dou dou dou dou dou doun..........teuunnnnnnnnnnnnn

Tou dou dou dou dou dou dou dou doun..........teuunnnnnnnnnnnnn"

SVP AIDEZ MOI à trouver cette mélodie,je l'ai promis coe cadeau à mon fiston,

Un lien web pr la track,ou alors si quelqu'un l'a,il me l'envois par e-mail,et vous m'aurez rendu un grand service.

Merci d'avance_
A voir également:

23 réponses

Hello tlm , re pour les ancien posteur ,apres pas mal d'etude et pas mal de travail dessus je n'est pas reussi a faire la musique que nous recherchon depuis bien lomptemp .. ( pas etais motivé a la faire , il y a des jours comme cela ) mais au lieu de cela je vien de finir Sadness de city hunter écoute sur you tube : https://www.youtube.com/watch?v=6yQB5-63LJs
Si elle vous interesse vous pouver menvoyer une demande par mail vincangel_heart@hotmail.fr je vous l'enverrez avec grande joie ... niveau pour la jouer : Moyen , je pense me remettre sur le son de fond , je vous direz cela un peut plus tard.
0
Il s'agit de "get wild"...
0
Bonsoir.J'ai cherché CIT HUNTER en fait c'est CITY HUNTER.Je m'excuses mais je n connaissais pas.

Cette musique au piano n'est pas longue 1 minute environ? c'est ça? a peu près une minute?
-1