Verus

Fermé
youssef - 5 juin 2004 à 14:45
 wael - 5 juin 2004 à 15:18
Salut, ce virus "PE_WINDANG.B" a ecraser tous mes fichiers dans tous les partitions de mon disque dur, et il a changé leurs contenus en txt espangole, la taille de toutes les fichiers a été changé en 1 ko. je n'arrive pas a trouver mes traveaux. ni application ni sauvguarde. svp donneé moi une solution je viens de perdre une sauvguarde de me mes travaux. que puis-je faire pour recuperer au moin ce fichier de sauvguarde. SVP y a til une autre nom pour ce virus ?
merci pour tous et j'èspere avoir une reponse pour m'aider. merci infiniment.

3 réponses

Sheraf Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 48
5 juin 2004 à 15:05
Bonjour,

Voici un lien pour éradiquer ce virus : http://uk.trendmicro-europe.com/enterprise/security_info/ve_detail.php?Vname=PE_WINDANG.B#Solution
J'espère que ça pourra t'aider.

http://www.sheraf.com
Sheraf
0
Salut
Je pense que tu peux dire adieu a tes fichiers ".doc".
Fais ctrl/alt/del et dans processus cherches Lsass.xex (surtout pas lsass.exe)
Si tu l'as tuclic dessus et termines le processus.Fermes et ouvre encore une fois le gestionnaire de tache pour voir si il n'est pas revenu.
Ensuite: demarrer/executer/tapes "regedit"
double clic sur HKEY_LOCAL_MACHINE software/microsoft/windows/current version/run
Dans le volet de droite selectionne l'entrée winolong=%windows%Lsass.exe
Et tu ferme tout.
Ensuite fais un scan en ligne ici
http://uk.trendmicro-europe.com/consumer/products/housecall_pre.php
0
selectionne l'entrée winolong=%windows%Lsass.exe et j'ai oublié SUPPRIME
0