Video en streaming
Utilisateur anonyme
-
vinz36400 Messages postés 424 Statut Membre -
vinz36400 Messages postés 424 Statut Membre -
salut,
je veux regarder des film sur divx-online.com et j'ai installer le codec divx qu'il propose mais lorsque je clique sur lecture un message d'erreur m'indique que windows media player ne peut pas lire le format du fichier :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou qu'un codec requis ne soit pas installé sur l'ordinateur.
ce sera sympat si quelqu'un m'aide à résoudre se problème
merci pour toute aide
je veux regarder des film sur divx-online.com et j'ai installer le codec divx qu'il propose mais lorsque je clique sur lecture un message d'erreur m'indique que windows media player ne peut pas lire le format du fichier :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou qu'un codec requis ne soit pas installé sur l'ordinateur.
ce sera sympat si quelqu'un m'aide à résoudre se problème
merci pour toute aide
A voir également:
- Video en streaming
- Streaming - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
format divx,
j'utilise windows media player pour le moment comment je peut changer le lecteur par defaut?
j'utilise windows media player pour le moment comment je peut changer le lecteur par defaut?
t'embéte pas a modifier quoique sa soit utilise VLC ça ira beaucoup mieux et pour de nombreux films même télécharger
clic droit sur le fichier, ouvrir le fichier avec, puis choisir le lecteur par défaut et oubli pas de cocher la case toujours utiliser ce logiciel
mais le problème c'est que les film sont sur internet et je n'ai pas pas d'ouvrir avec la dedans
et pour vlc je ne sais pas comment faire pour lire des url à partir d'internet; je ne trouve pas les adresses des film
j'ai cherché des tutoriel mais je n'avait rien trouvé qui peut m'aider, alors ce serait sympat si quelqu'un m'explique comment procéder
et pour vlc je ne sais pas comment faire pour lire des url à partir d'internet; je ne trouve pas les adresses des film
j'ai cherché des tutoriel mais je n'avait rien trouvé qui peut m'aider, alors ce serait sympat si quelqu'un m'explique comment procéder