Changement carte graphique écran noir
mbobo34
Messages postés
3
Statut
Membre
-
makeuh Messages postés 284 Statut Membre -
makeuh Messages postés 284 Statut Membre -
Bonjour,
Config.:
MSI K9VGM-V
AMD 64 3800+
ATI X800
2X 1Go DDR2 800
Probleme:
J'ai une carte mère PCIe MSI K9VGM-V avec une carte graphique ATI X800 et voulant faire progresser mon PC, j'ai aquis une ATI HD 3870 512 GDDR4 mais aprés avoir désinstallé le pilote de la X800 et monté la nouvelle carte comme indiqué dans la doc., j'allume mon PC et rien du tout écran noir, pas de bip.
Si quelqu'un pouvait me donner la solution ce serait vraiment super pour un novice comme moi.
PS: j'ai bien respecté le montage et meme essayé avec l'alim annexe de la carte graphique. Le ventilo de la CG tourne, mais rien. Je comprend juste que la CM ne reconnais pas la CG mais pourquoi ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Config.:
MSI K9VGM-V
AMD 64 3800+
ATI X800
2X 1Go DDR2 800
Probleme:
J'ai une carte mère PCIe MSI K9VGM-V avec une carte graphique ATI X800 et voulant faire progresser mon PC, j'ai aquis une ATI HD 3870 512 GDDR4 mais aprés avoir désinstallé le pilote de la X800 et monté la nouvelle carte comme indiqué dans la doc., j'allume mon PC et rien du tout écran noir, pas de bip.
Si quelqu'un pouvait me donner la solution ce serait vraiment super pour un novice comme moi.
PS: j'ai bien respecté le montage et meme essayé avec l'alim annexe de la carte graphique. Le ventilo de la CG tourne, mais rien. Je comprend juste que la CM ne reconnais pas la CG mais pourquoi ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Changement carte graphique écran noir
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ecran noir - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics