World of warcraft gratuit

Fermé
dragonmost Messages postés 25 Statut Membre -  
 Lety83200 -
Bonjour,
j'aimerais savoir si l'ont peux avoir world of warcraft gratuitement
merci
A voir également:

8 réponses

LIONEL

MAIS IL A UN SERVEUR POUR JOUER GRATIS DARLUOK ET C FACILE DE LINTALER
172
tom

oui on peut telecharger le jeux wow gratuitement mais ces tres compliquer puis que mon ami a le jeux et il n
72
Utilisateur anonyme

arrêter de vous prendre la tête serieu!
oui c'est possible de jouer gratuitement sur un serveur privee de wow, mais tu auras des déconnection non voulu et au niveau des MAJ c'est pas terrible.
et en plus c'est illégal de jouer sur un serveur privé.
si tu as envie de jouer tu telecharger la version dessais de 10 jours, tu essay.
puis si ça te plais tu achète le jeu et tu paye un abonement, comme tous le monde.
54
Lety83200

Ou alors tu cherche un jeux qui resemble a WOW gratuit comme Allods Online qui completement gratuit tu paye pas un abonnement pour pouvoir jouer
0
Profil bloqué

si tu peut le pirater,
ah c'est vrai vous en france c'est interdit de pirater
hein, quel pays...
45
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Et tu es surtout sur CommentCaMarche qui a des règles précises à ce niveau édictées dans la Charte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dragonmost

merci quand meme et en passent je ne suis pas francias je suis quebecois
23
Narutototo Messages postés 78 Statut Membre 15

Il y a bien une version gratuite d'essai que l'on peut télécharger.
Avec ça, tu peux jouer 10 jours gratuitement.
12
lolorinette

oui tu peut le télégcharger gratuitement avec 10 jours d'éssai mais le blemec que mintnen linstalasion peut deuré 6 ou 5 h aven sa duré 5 minute chui verte
3
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Non, wow est un mmorpg en ligne dont l'abonnement est payant.
-5
arthaskylian

tu sais la version entiere du jeu WORLD OFWARAFT payante mais deja elle a 1 moi gratuit puis on peu aussi télécharger la version dessai gratuit 10 jours s'est peut etre peu mais sa peu daider a découvrir le jeu pour apres SAVOIR SI TU AIme bien le jeu pour apres lacheter puis acheter des abonemen .
0