Pb connexion gratox
sisiplaya
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Mr caca -
Mr caca -
Bonjour,
Je me suis inscrite sur gratox il y a un peut plus d un mois, jai reçu le mail de confirmation avec mon identifiant et mon mot de passe et me suis connectée à plusieurs reprises sans aucuns pb.
Mais aujourd'hui en voulant me connecter gratox me dit que mon identifiant n est pas valide
QQu a t il eu le meme probleme?comment le resoudre? c domage car ce site est vraiment genial.
merci de m aider si vous le pouvez.
Je me suis inscrite sur gratox il y a un peut plus d un mois, jai reçu le mail de confirmation avec mon identifiant et mon mot de passe et me suis connectée à plusieurs reprises sans aucuns pb.
Mais aujourd'hui en voulant me connecter gratox me dit que mon identifiant n est pas valide
QQu a t il eu le meme probleme?comment le resoudre? c domage car ce site est vraiment genial.
merci de m aider si vous le pouvez.
A voir également:
- Pb connexion gratox
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
74 réponses
En supposant que gratox deviennent effectivement privé, est-ce que quelqu'un aurait un site de streaming d'aussi bonne qualité (le site...) a nous recommander?
c'est quand même bizarre c'est histoire de demande de pseudo et de mot de passe, ya de quoi penser qu'ils ont vraiment rendu le site privé... mais dans ce cas là c'est abusé surtout sans prévenir!!!
Moi je suis sur que bartok raconte des conneries !!! ADR nous aurez prévenus quand même il nous a dit que si on mettez pas d'avatar on serait banni, il nous avait prévenu d'une maintenance du forum avant hier.
En attendant allez sur : google ->tapez good sites->cherchez séries télé->et cherchez celle que vous voulez !!!
En attendant allez sur : google ->tapez good sites->cherchez séries télé->et cherchez celle que vous voulez !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rahh mais bordel c'est normal que ADR n'ait pas averti pour se problème était INATTENDU ! C'est sûrement un problème de serveur et ça n'a aucun rapport avec le fait de ne pas avoir mis d'avatar (et ainsi de prendre sans rien dire) parce que j'en avais un et que j'étais actif sur le forum.
Donc maintenant calmez-vous et attendez que le serveur soit remis sur ses pattes. Et arrêter les fausses rumeurs idiotes. Putain.
Donc maintenant calmez-vous et attendez que le serveur soit remis sur ses pattes. Et arrêter les fausses rumeurs idiotes. Putain.
Il a profité du fait qu'on lui remplit son site d'épisode , qu'on le maintiennent et qu'on en fasse la pub (exemple d'écrire Gratox dans méga***) et maintenant il se dit peut etre "autant le rentabilisé " et la mettre bien profond ?
Ces gens la sont les pires ... mensonges sur mensonges pour assouvir a leurs fins ...
Et si je me trompe ... mille excuse mais bon chui bien partit pour avoir raison .
Ces gens la sont les pires ... mensonges sur mensonges pour assouvir a leurs fins ...
Et si je me trompe ... mille excuse mais bon chui bien partit pour avoir raison .
Alors je vous assure, gratox est TOUJOURS GRATUIT, tout ce qu'il demande dorénavant c'est d'une présentation CORRECTE et que vous mettiez un avatar, et hop vous êtes dans la famille.
De rien =)
De rien =)
Merci à tous pour vos commentaires.
Je remercie surtout "l'enculé dit par Bartok" ceux qui disent que je vais payer bref.
En attendant le site est réouvert, et les gens sérieux et qui liront les deux topics auront un accès comme beaucoup déjà l'ont eut.
Maintenant ceux qui nous critiquent et insultent dans le dos, ne comptez pas revenir.
Merci à ceux qui ont demandé patience sur ce topic.
Je remercie surtout "l'enculé dit par Bartok" ceux qui disent que je vais payer bref.
En attendant le site est réouvert, et les gens sérieux et qui liront les deux topics auront un accès comme beaucoup déjà l'ont eut.
Maintenant ceux qui nous critiquent et insultent dans le dos, ne comptez pas revenir.
Merci à ceux qui ont demandé patience sur ce topic.
Salut à tous,
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ADR A DIT :
"En attendant le site est réouvert, et les gens sérieux et qui liront les deux topics auront un accès comme beaucoup déjà l'ont eut."
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Heu ... la ca fait seulement un topic et ensuite je peux toujours pas accéder au site. Contrairement à avant il ne me demande pas de login et de mot de passe ... rien ... De plus je pense que j'ai été assez sérieux ... j'ai même fait un tuto ^^ Donc voila maintenant si j'ai un accès tant mieux, s'il faut attendre je le ferais, sinon ... au revoir ... Tu reste tout de même un bon site ....
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ADR A DIT :
"En attendant le site est réouvert, et les gens sérieux et qui liront les deux topics auront un accès comme beaucoup déjà l'ont eut."
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Heu ... la ca fait seulement un topic et ensuite je peux toujours pas accéder au site. Contrairement à avant il ne me demande pas de login et de mot de passe ... rien ... De plus je pense que j'ai été assez sérieux ... j'ai même fait un tuto ^^ Donc voila maintenant si j'ai un accès tant mieux, s'il faut attendre je le ferais, sinon ... au revoir ... Tu reste tout de même un bon site ....
Et bien j'attend vivement la réouverture ;). pour l'instant je ne peut qu'accèder qu'a la demande de login comme on la connaissait avant le probleme...mais apparament il y a eu une raz des comptes le mien ne marche plus..
Enfin bon wait and see ;)...
Enfin bon wait and see ;)...
Bonjour,
De même toujours pas ouvert.. En dessous du lien gratox il y a écrit "erreur, vous ne pourvez pas aspirer ce site", n'ayant pas trop de connaissance en la matière j'ai recherché ce que voulait dire aspirer et j'ai trouvait une réponse.. En tout cas, je n'ai même pas compris comment on faisait et cela ne m'intéresse pas d'aller piquer le travail des autres fait bénévolement et si bien fait.. Mais j'attend avec impatience que le site ouvre de nouveau ses portes car il n'y a pas un site aussi bien ;)
De même toujours pas ouvert.. En dessous du lien gratox il y a écrit "erreur, vous ne pourvez pas aspirer ce site", n'ayant pas trop de connaissance en la matière j'ai recherché ce que voulait dire aspirer et j'ai trouvait une réponse.. En tout cas, je n'ai même pas compris comment on faisait et cela ne m'intéresse pas d'aller piquer le travail des autres fait bénévolement et si bien fait.. Mais j'attend avec impatience que le site ouvre de nouveau ses portes car il n'y a pas un site aussi bien ;)
Et pour toi aceofheart,
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/11893-httrack/
Il ne faut pas chercher "aspirer" mais "aspirateur de site" C'est un terme informatique
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/11893-httrack/
Il ne faut pas chercher "aspirer" mais "aspirateur de site" C'est un terme informatique
Mais je ne cherche pas du tout à aspirer le site, je veux juste aller sur le site regarder les séries comme je le faisais avant..
Est-ce que vous avez le même message d'erreur en dessous du lien?
Est-ce que vous avez le même message d'erreur en dessous du lien?
Oui on a tous le même message d'erreur apparemment, vu que le site deviens privé. C'est donc a nous de trouver un moyen pour rentrer ou alors on attend en espérant qu'il redevienne public (mais ca m'étonnerais)
S'il devient privé, je ne pense pas que beaucoup vont le garder pour eux à moins vraiment que ce ne sont que des gens qui se connaissent qui peuvent y accéder.. mais s'il devient privé, on pourrait au moins avoir un message de ADR avec une explication et ce que devient le site, que ce message d'erreur..
En attente de réponse...
En attente de réponse...
Oui j'ai vu..
Mais pour moi une réponse officiel serait de mettre le message à la place du message d'erreur..
Que la réponse provienne de gratox..
Mais pour moi une réponse officiel serait de mettre le message à la place du message d'erreur..
Que la réponse provienne de gratox..
C'est vrai que l'on est en droit d'attendre un peu plus que ca ... Mais que veut tu faire ??? Ils ne veulent rien dire ....