Pb connexion gratox
Mr caca -
Je me suis inscrite sur gratox il y a un peut plus d un mois, jai reçu le mail de confirmation avec mon identifiant et mon mot de passe et me suis connectée à plusieurs reprises sans aucuns pb.
Mais aujourd'hui en voulant me connecter gratox me dit que mon identifiant n est pas valide
QQu a t il eu le meme probleme?comment le resoudre? c domage car ce site est vraiment genial.
merci de m aider si vous le pouvez.
- Pb connexion gratox
- Gmail connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion privée - Guide
74 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent que leur identifiant devient invalide lors de la connexion après une période de fonctionnement sans problème. Des éléments évoquent une maintenance du serveur et une migration vers une version 6, avec le service potentiellement passé en mode privé. Il est mentionné de se réinscrire sous un nouveau pseudo et d'ajouter un avatar afin de rétablir l'accès lorsque cela est nécessaire. Le problème persiste pour un ensemble d'utilisateurs et aucune indication officielle n'est communiquée sur l'état du service.
En attendant allez sur : google ->tapez good sites->cherchez séries télé->et cherchez celle que vous voulez !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDonc maintenant calmez-vous et attendez que le serveur soit remis sur ses pattes. Et arrêter les fausses rumeurs idiotes. Putain.
Ces gens la sont les pires ... mensonges sur mensonges pour assouvir a leurs fins ...
Et si je me trompe ... mille excuse mais bon chui bien partit pour avoir raison .
De rien =)
Je remercie surtout "l'enculé dit par Bartok" ceux qui disent que je vais payer bref.
En attendant le site est réouvert, et les gens sérieux et qui liront les deux topics auront un accès comme beaucoup déjà l'ont eut.
Maintenant ceux qui nous critiquent et insultent dans le dos, ne comptez pas revenir.
Merci à ceux qui ont demandé patience sur ce topic.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ADR A DIT :
"En attendant le site est réouvert, et les gens sérieux et qui liront les deux topics auront un accès comme beaucoup déjà l'ont eut."
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Heu ... la ca fait seulement un topic et ensuite je peux toujours pas accéder au site. Contrairement à avant il ne me demande pas de login et de mot de passe ... rien ... De plus je pense que j'ai été assez sérieux ... j'ai même fait un tuto ^^ Donc voila maintenant si j'ai un accès tant mieux, s'il faut attendre je le ferais, sinon ... au revoir ... Tu reste tout de même un bon site ....
Enfin bon wait and see ;)...
De même toujours pas ouvert.. En dessous du lien gratox il y a écrit "erreur, vous ne pourvez pas aspirer ce site", n'ayant pas trop de connaissance en la matière j'ai recherché ce que voulait dire aspirer et j'ai trouvait une réponse.. En tout cas, je n'ai même pas compris comment on faisait et cela ne m'intéresse pas d'aller piquer le travail des autres fait bénévolement et si bien fait.. Mais j'attend avec impatience que le site ouvre de nouveau ses portes car il n'y a pas un site aussi bien ;)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/11893-httrack/
Il ne faut pas chercher "aspirer" mais "aspirateur de site" C'est un terme informatique
Est-ce que vous avez le même message d'erreur en dessous du lien?
En attente de réponse...
Mais pour moi une réponse officiel serait de mettre le message à la place du message d'erreur..
Que la réponse provienne de gratox..