MAJ WMP SERIE 9

lieva Messages postés 60 Statut Membre -  
libfree Messages postés 570 Statut Membre -
Bonjour,

Après avoir "navigué" sur quelques sites, je n'arrive toujours pas a effectué une mise a jour du lecteur wmp serie 9 . Le message suivant s'affiche :" le lecteur windows média ne peut pas lire ce fichier" dès que je veux visionner une vidéo d'infos sur internet.

Pouvez-vous m'indiquer un lien (ou des) efficace...svp.

Merci pour vos réponses.

(version sp1 de windows xp entre linux et windows si cela peut aider...)
A voir également:

6 réponses

libfree Messages postés 570 Statut Membre 162

avec quel navigateur navigues tu ?
0
lieva Messages postés 60 Statut Membre

Bonjour libfree

le navigateur est orange...

lieva
0

as tu essayé avec un autre navigateur, tel que firefox ?

si tu teste avec firefox il faut installer un plugin qui se trouve à cette adresse:

http://www.windows-media.net/telecharger/reseau/plug-in-wmv-firefox/
0

j'ai téléchargé, installé, et redémarré l'ordi puis j'ai essayé de regader la vidéo des infos mais rien à faire, le lecteur affiche toujours le même message : le lecteur ne peut pas lire ce type de fichier... (obtenu avec clic droit de la souris)

quoi faire?
0

C'est peut être Windows Media Player qui a un problème, ce ne serait pas nouveau. Quelle est la version de WMP installée sur ton PC ?
0

c'est la version 9 mais j'ai déjà éssayé les versions supérieurs et ca n'a rien changé...
0

Alors là je ne pige plus, ici ça fonctionne bien avec WMP9 et un plugin firefox.

Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue
0

est-ce qu'un virus peut etre a l'origine de tout ca ? j'ai f-secure avec ces Moteurs d'analyse :

* F-Secure AVP: 6.00.169, 2008-08-04
* F-Secure Libra: 2.03.06, 2008-07-30
* F-Secure Orion: 1.02.37, 2008-08-04
* F-Secure Draco: 1.00.35,
* F-Secure BlackLight: 1.00.23

et aussi tuneup utilities que je mets a jour toutes les semaines, ca dure 1h00 mais c'est efficace...

en tous cas merci pour l'aide...
0

libfree,

plus besoin d'aide... enfin presque... plutot des explications. j'ai ouvert une nouvelle session (qui s'appelle invité simplement) et ... ca marche !!!

le lecteur affiche mise en memoire tampon puis lecteur media serie9 optimisé et enfin les infos...

pourquoi ??? je n'en sais rien ... j'aimerais vraiment comprendre parce qu'en ouvrant la session habituelle ca marche pas alors...

lieva
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est etrange, il doit y avoir un programme qui entre en conflit lorsque tu ouvre ta session, mais le quel ????
0

je viens de faire tuneup utilities qui a supprimé 38 problèmes mais c'est pareil : d'un coté ca marche et pas de l'autre...peut-etre quand faisant une analyse avec hijackthis...

qu'en pense-tu?
0

Ben ça ne coute rien d'essayer.
0