MAJ WMP SERIE 9
lieva
Messages postés
60
Statut
Membre
-
libfree Messages postés 570 Statut Membre -
libfree Messages postés 570 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir "navigué" sur quelques sites, je n'arrive toujours pas a effectué une mise a jour du lecteur wmp serie 9 . Le message suivant s'affiche :" le lecteur windows média ne peut pas lire ce fichier" dès que je veux visionner une vidéo d'infos sur internet.
Pouvez-vous m'indiquer un lien (ou des) efficace...svp.
Merci pour vos réponses.
(version sp1 de windows xp entre linux et windows si cela peut aider...)
Après avoir "navigué" sur quelques sites, je n'arrive toujours pas a effectué une mise a jour du lecteur wmp serie 9 . Le message suivant s'affiche :" le lecteur windows média ne peut pas lire ce fichier" dès que je veux visionner une vidéo d'infos sur internet.
Pouvez-vous m'indiquer un lien (ou des) efficace...svp.
Merci pour vos réponses.
(version sp1 de windows xp entre linux et windows si cela peut aider...)
A voir également:
- MAJ WMP SERIE 9
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj en min - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
as tu essayé avec un autre navigateur, tel que firefox ?
si tu teste avec firefox il faut installer un plugin qui se trouve à cette adresse:
http://www.windows-media.net/telecharger/reseau/plug-in-wmv-firefox/
si tu teste avec firefox il faut installer un plugin qui se trouve à cette adresse:
http://www.windows-media.net/telecharger/reseau/plug-in-wmv-firefox/
C'est peut être Windows Media Player qui a un problème, ce ne serait pas nouveau. Quelle est la version de WMP installée sur ton PC ?
Alors là je ne pige plus, ici ça fonctionne bien avec WMP9 et un plugin firefox.
Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue
Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue
est-ce qu'un virus peut etre a l'origine de tout ca ? j'ai f-secure avec ces Moteurs d'analyse :
* F-Secure AVP: 6.00.169, 2008-08-04
* F-Secure Libra: 2.03.06, 2008-07-30
* F-Secure Orion: 1.02.37, 2008-08-04
* F-Secure Draco: 1.00.35,
* F-Secure BlackLight: 1.00.23
et aussi tuneup utilities que je mets a jour toutes les semaines, ca dure 1h00 mais c'est efficace...
en tous cas merci pour l'aide...
* F-Secure AVP: 6.00.169, 2008-08-04
* F-Secure Libra: 2.03.06, 2008-07-30
* F-Secure Orion: 1.02.37, 2008-08-04
* F-Secure Draco: 1.00.35,
* F-Secure BlackLight: 1.00.23
et aussi tuneup utilities que je mets a jour toutes les semaines, ca dure 1h00 mais c'est efficace...
en tous cas merci pour l'aide...
libfree,
plus besoin d'aide... enfin presque... plutot des explications. j'ai ouvert une nouvelle session (qui s'appelle invité simplement) et ... ca marche !!!
le lecteur affiche mise en memoire tampon puis lecteur media serie9 optimisé et enfin les infos...
pourquoi ??? je n'en sais rien ... j'aimerais vraiment comprendre parce qu'en ouvrant la session habituelle ca marche pas alors...
lieva
plus besoin d'aide... enfin presque... plutot des explications. j'ai ouvert une nouvelle session (qui s'appelle invité simplement) et ... ca marche !!!
le lecteur affiche mise en memoire tampon puis lecteur media serie9 optimisé et enfin les infos...
pourquoi ??? je n'en sais rien ... j'aimerais vraiment comprendre parce qu'en ouvrant la session habituelle ca marche pas alors...
lieva
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le navigateur est orange...
lieva