Désinstall d'un logiciel ?

Fermé
galaxie - 5 juin 2004 à 11:40
 galaxie - 5 juin 2004 à 19:14
bonjour
je souhaite désinstaller un logiciel qui n'apparaît pas dans ajout/suppression de prog et qui n'a pas d'icône uninstall

si je l'erase dans prog files et que je nettoie la bdr de ses clés sera-t-il désinstallé à fond ?

merci
A voir également:

6 réponses

salut je peux flacher le numèrique de goldvision
0
heu ...je vois pas le rapport avec le sujet traité sur ce post lolllllllll
0
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 145 > galaxie
5 juin 2004 à 13:51
Salut,

C'est quoi comme soft?

Des fois c'est délicat de procéder comme tu veux le faire.

@+
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
5 juin 2004 à 15:53
Bonjour,

Si le logiciel a été installé manuellement, il est possible de supprimer le répertoire entier du logiciel (avec les raccourçis) sans aucun problème.

Par installation manuelle, j'entend une installation où il suffit de copier le répertoire contenant le programme (ou l'exécutable lui-même). Dans ce cas, la base de registre n'est pas touchée et il n'existe aucun fichiers dispersés ailleurs.

Toco y se gausos !!!
0
je veux juste désinstaller une vieille version de irfanview:)
pour virer les fichiers qui restent et nettoyer la bdr j'utilise jv16 mais je ne trouve pas irfanview avec l'onglet outils dans la liste des logiciels installés alors que je ne l'ai pas encore erase via prog files

m'ci
0
Dans jv16 sur registre utiliser la 3ème photo et taper irfanview.
S'il existe des données dans la base de registre jv16 va les faire apparaître. Il suffit de sélectionner les lignes et de faire supprimer.
Si toutes les lignes sont à supprimer, pour aller plus vite, cliquer sur sélection , tout. Toutes les lignes sont cochées faire supprimer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Après JV16,je conseille de faire une recherche directement dans la BDR--->Edition--->Rechercher,car à l'occasion JV16 peut oublier quelquechose.
0
merci c'est ok:)
0