HELP! Win32 Trojan-gen
Résolu
mounne
-
Hadrienen Messages postés 723 Statut Membre -
Hadrienen Messages postés 723 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, avast vient de détecter Win32 Trojan-gen mais n'arrive pas à le supprimer ou à le mettre en quarantaine (il me met: impossible de traiter le fichier). Je viens de lancer un scan avec Norton mais je n'ai pas encore le résultat.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp.
Et je précise que je suis une néophyte totale en matière d'informatique :-)
Merci d'avance pour les réponses
voilà, avast vient de détecter Win32 Trojan-gen mais n'arrive pas à le supprimer ou à le mettre en quarantaine (il me met: impossible de traiter le fichier). Je viens de lancer un scan avec Norton mais je n'ai pas encore le résultat.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp.
Et je précise que je suis une néophyte totale en matière d'informatique :-)
Merci d'avance pour les réponses
A voir également:
- HELP! Win32 Trojan-gen
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Win32:pup-gen ✓ - Forum Virus
- Trojan gen 2 ✓ - Forum Antivirus
- Win64 malware gen - Forum Virus
- Trojan sms-par google ✓ - Forum Virus
79 réponses
ah ok ca me rassure pour l'écran, mon ordi est aussi tout neuf (enfin 8 mois) jai un peu peur kil me lache trop tot
je ne saurai meme pas le réanimer :-)
je ne saurai meme pas le réanimer :-)
Pour WLM
tuto par moi http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/19/img-022017q83ra.jpg (mon prof de maths m'a toujours dit qu'on comprenait mieux avec les dessins^^)
je pense que oui , il n'y a pas de soucis.
tuto par moi http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/19/img-022017q83ra.jpg (mon prof de maths m'a toujours dit qu'on comprenait mieux avec les dessins^^)
je pense que oui , il n'y a pas de soucis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc en fait jai eu de la chance parce ke cest le premier problem ke je rencontre depuis 8 mois alors je relativise (tout est dans la relativité)
Au fait qu'est ce qu'il faut mettre comme sécurité pour pas avoir de problème à l'avenir???
Pour le moment j'ai Antivir et windows defender cest tout
est ce kil faudrait ke jinstalle un firewall type Zone Alarm ou autre chose????
Pour le moment j'ai Antivir et windows defender cest tout
est ce kil faudrait ke jinstalle un firewall type Zone Alarm ou autre chose????
Bon ba tout est bon alors :)
Pis tu as Vista...donc si 2-3 logiciels sont au relentit ne t'en fait pas...car ça peut etre du à ta configuration aussi ;)
Au passage installe la derniere version de Mozilla FireFox , ça évitera des problèmes de vers espions ;)
Pis tu as Vista...donc si 2-3 logiciels sont au relentit ne t'en fait pas...car ça peut etre du à ta configuration aussi ;)
Au passage installe la derniere version de Mozilla FireFox , ça évitera des problèmes de vers espions ;)
Oué un pare feu, Zone alarm est bien
+ Malwarebytes Anti Malware + Spybot S&D en résident et des personnes rajoutent aussi ccleaner que tu mets en automatique pour la fonction nettoyeur et tu l'utilise sur le registre aporès chaque désinstallation de programmes ou une fois par mois
+ Malwarebytes Anti Malware + Spybot S&D en résident et des personnes rajoutent aussi ccleaner que tu mets en automatique pour la fonction nettoyeur et tu l'utilise sur le registre aporès chaque désinstallation de programmes ou une fois par mois
Ok, je vais faire ça, ça m'évitera un infarctus précoce
Merci encore pour toutes ces informations et pour ton temps.
je naurais pas pu men sortir toute seule
Merci encore pour toutes ces informations et pour ton temps.
je naurais pas pu men sortir toute seule
Par contre la prochaine fois insris toi, ça sera "mieux"..pour être dans les règles...
si tu veux, envoie moi ton msn par MP(message privé) sur forum pour rester en contact pour un probleme.
si tu veux, envoie moi ton msn par MP(message privé) sur forum pour rester en contact pour un probleme.
ehhh je vois pas le résolu
je vais minscrire et tenvoyer mon mail, cest gentil de proposer, il faut toujours avoir un informatitien dans ses contacts :-)
je vais minscrire et tenvoyer mon mail, cest gentil de proposer, il faut toujours avoir un informatitien dans ses contacts :-)