Pb Azureus vuze/connexion internet

ptiben59640 -  
Nellye Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit soucis depuis deux trois jours concernant mon azureus.

Je vous explique:

Au départ, tout fonctionnait tranquillement, et puis d'un coup , voila que cela a commencé a ne plus aller. En effet, depuis deux trois jours des que je lance azureus, ma connexion internet (numéricable quelque chose comme sa) se déconnecte avant de redémarrer .... avant de se redéconnecter et de reredémarrer ... etc etc... Je ne trouve pas d'ou est le problème j'ai eu beau déinstallé/réinstaller azureus sa ne marchait toujours pas...

Voilà si vous pouvez éclairer ma lanterne sur un moyen de résoudre ce probleme, je vous en serait très reconnaissant :)

cordialement, Benjamin.
A voir également:

3 réponses

felajo Messages postés 20 Statut Membre

j'ai le meme probleme depuis 2 a 3 jours quand je me connecte sa déconnecte je suis cappable d'envoyer mais pas cappable de recevoir
0
faiscakun

bonjour felajo,
j'ai eu le meme probleme il y a quelque temps. verifie que tu ne te soit pas fait bannir du site trackers ou tu a telecharger tes torrents. Generalement il faut maintenir un ratio a un minimum. sauf cas contraire si tu navigue sous firefox c'est un probleme de coockies. contact le site en question pour recuperrer ton compte ton mot de passe sera changer et le tour est jouer. j'espere que ca résoudra ton problème.

Trop de teléchargement tue le teléchargement
0
Nellye Messages postés 4 Statut Membre

merci sa la macher cest de la grosse marde il pourrait nous avertir sa fais 2 jours que je gosse merci xxx
0
moulou26

Avez vous trouvé la solution ?? j'ai le même problème et je ne trouve aucune réponse sur internet.. Merci.
0
Lancien

Avec les dernières versions 4.6 ou 4.7, j'avais le même problème.
Je suis repassé en 4.3.1.2 et ca marche nickel.
0