Comment creer un site svp ?

lotfito -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je coné pa les codes html mé ptete je peux les apprendre , aidez mwa svp pour creer mon site , comment creer un site , et meme apres ke je le cré , es ce ke il fo ke jachete un truc comme si un demo comme hebergeur ou pa la peine ? mwa jveu creer un site sans argent , otre kestion : es ce ke je peu faire mon site avec .com ou comme sa gratuit ? si ya pa , mwa j coné un site pour nom de domaine .tk , alr il me reste juste l'hebergeur , donc : sur kel site je peux heberger mon site gratuitement?
et merci d'avance pour vos reponses .
A voir également:

5 réponses

lotfito

merci bcp pour votre reponse , c trés gentil , et pour ce que vous avez écri : (tu sera une / un ) , je suis un jeune gar9on de 14 ans , mais tinkiet pa je métrise l'informatique pas comme ma generation je croi lol , alr je me debrouille , lol , en revoir .
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Heu niveau hébergement c'est pas le moments d'en parler parce que tant que le site n'est pas fini rien du tout il ne peut pas être sur le web.
Apprend ici :
https://openclassrooms.com/fr/courses
Voila apprend.
Et si tu veut plus de renseignement envoi moi un message :)
-1
lotfito

ok merci beaucoup , mais es ce que je le crée sur notepas ou sur quoi ? et quand je le fini bien sur , es ce qu'il ya un site où je peux heberger mon site , (parce que je veux savoir maintenant , je ne veux pas que je crée mon site et je ne peux pas le mettre sur le net lol )
merci
0
neofenix Messages postés 145 Statut Membre 2

tu peux te servir de notepad maisprend plutot notepad++ il te sera plus utile ensuite t'a d'autres logiciels de création de site comme dreamweaver mais c'est payant
-1
Utilisateur anonyme

Il y a de ta d'hébergeur :
Comme chez free ou autre.
Sinon suffi d'être malin, faut aller sur les tchat et voir si il y a un webmaster et de te sympathiser avec, ensuite ou bout de quelque semaine demande lui un accès gratuit ;) sa marche a tout les cout.
Ouais notepad++ ait vraiment bien.
Simple, petit et va vite.
Dreamweaver sa c'est pas un problème pour la clé ;)
Surtout quand t'apprend fait le avec le temps fonce pas comme un bourrin a font dedans, faut prendre le temps de bien comprendre le système etc...
Je dit sa, parce que quand tu va voir niveau design tu va être pressait a y aller dessus mais quand tu va tomber dessus tu va voir que c'est pas cool :d
Après quand tu serra le html / css sa serra un jeux d'enfant.
J'en suis sûr tu le serra en moins de 1 mois, dans quelque semaine j'en suis sûr tu serra une/un un pro :)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tien moi aussi je suis garçon du même âge que toi :) ravi de t'avoir connu. dsl c'est pas le bon site pour dire sa lol ^^
-1