Fichiers de config?????
Stéphanie
-
Stéphanie -
Stéphanie -
Bonjour à tous,
Quelque chose me tracasse: un ami m'a prêté un de ses disques durs (celui où il a son winxp installé) pour que je lui transfère des documents que j'ai: j'ai branché son disque dur en "slave" et je lui ai fait les transferts à partir de mon pc.
Voilà, maintenant je me demandais s'il est possible que certaines informations de mon pc (autres que les fichiers que j'ai transférés) se retrouvent sur son disque dur à lui: par exemple mon nom d'utilisateur sous windows, mon adresse ip ou mes comptes email, mes mots de passe ou n'importe quelle autre information personnelle?
Ou est-ce que rien sur son disque n'aura changé et qu'il n'y a aucun moyen de voir que je l'ai branché sur mon pc?
Grand grand grand merci d'avance,
Bises à tous et à toutes,
Stéphanie
Quelque chose me tracasse: un ami m'a prêté un de ses disques durs (celui où il a son winxp installé) pour que je lui transfère des documents que j'ai: j'ai branché son disque dur en "slave" et je lui ai fait les transferts à partir de mon pc.
Voilà, maintenant je me demandais s'il est possible que certaines informations de mon pc (autres que les fichiers que j'ai transférés) se retrouvent sur son disque dur à lui: par exemple mon nom d'utilisateur sous windows, mon adresse ip ou mes comptes email, mes mots de passe ou n'importe quelle autre information personnelle?
Ou est-ce que rien sur son disque n'aura changé et qu'il n'y a aucun moyen de voir que je l'ai branché sur mon pc?
Grand grand grand merci d'avance,
Bises à tous et à toutes,
Stéphanie
A voir également:
- Fichiers de config?????
- Connaitre sa config pc - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Explorateur de fichiers - Guide
1 réponse
Salut !
C'est le "problème" avec XP, il écrit des trucs sur tous les DDurs !
Pas de trucs persos je te rassure, mais des fichiers relatifs à la gestions des disques. Quand tu as branché ce DDur sur ton PC, XP aura considéré celui ci comme un nouvel élément de ta config et il aura fait son petit ménage!
Il va notamment écrire des fichiers de restauration sur ce DDur.
De plus si tu as XP et qu'il y a aussi XP sur ce DDur , Windows va trouver plusieurs dossiers Systeme, Mes Documents , etc....
Avant de débrancher ce DDur pour le rendre à ton ami, désactive la restauration systeme de ton PC, tu la réactiveras après !
http://www.microchoix.com/
C'est le "problème" avec XP, il écrit des trucs sur tous les DDurs !
Pas de trucs persos je te rassure, mais des fichiers relatifs à la gestions des disques. Quand tu as branché ce DDur sur ton PC, XP aura considéré celui ci comme un nouvel élément de ta config et il aura fait son petit ménage!
Il va notamment écrire des fichiers de restauration sur ce DDur.
De plus si tu as XP et qu'il y a aussi XP sur ce DDur , Windows va trouver plusieurs dossiers Systeme, Mes Documents , etc....
Avant de débrancher ce DDur pour le rendre à ton ami, désactive la restauration systeme de ton PC, tu la réactiveras après !
http://www.microchoix.com/
Déjà un grand merci pour les rensseignements mais j'aurai une autre toute petite question si tu as le temps: j'ai déjà débranché le disque dur de mon ami et n'ai pas désactivé la restauration du système. Si j'ai bien compris, quand il rebranchera son disque dur il aura des nouveaux répertoires dessus?
Comment je peux faire pour les effacer définitivement et que mon ami ne les ait pas quand il rebranchera son disque dur chez lui,
Grosses bises,
Stéph'