Administration et securité des reseaux
alex
-
alex -
alex -
Bonjour,
je suis étudiant dans une ecole d'ingénieur généraliste, et je voudrais apres ce cursus, faire une formation professionnalisante en administration et sécurité des reseaux pour renforcer mes connaissances dans ce domaine. quelqu'un saurait-il me conseiller la dessus?.
Merci d'avance!!!!
je suis étudiant dans une ecole d'ingénieur généraliste, et je voudrais apres ce cursus, faire une formation professionnalisante en administration et sécurité des reseaux pour renforcer mes connaissances dans ce domaine. quelqu'un saurait-il me conseiller la dessus?.
Merci d'avance!!!!
A voir également:
- Administration et securité des reseaux
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
4 réponses
Bonjour,
Je sors de ce genre de parcours (DUT Génie des Télécoms et Réseaux et Licence & Master Info Spé Réseaux, Télécoms et Multimédia).
Mais que veux tu savoir en fait???
Les parcours possibles??
Les débouchés???
Les études???
Je sors de ce genre de parcours (DUT Génie des Télécoms et Réseaux et Licence & Master Info Spé Réseaux, Télécoms et Multimédia).
Mais que veux tu savoir en fait???
Les parcours possibles??
Les débouchés???
Les études???
alex
oui les etudes possibles
Hum je connais pas les parcours auquel tu pourras prétendre à la sortie de ton école.
Mais les études n'englobent pas que l'administration Réseau.
Tu as aussi une partie programmation (site Internet , Applications réseaux etc).
Quand aux débouchés dans ce secteur spécifique, ils sont quand même plutôt rare.
C'est pour cela qu'on a une partie programmation afin d'être polyvalent.
Mais les études n'englobent pas que l'administration Réseau.
Tu as aussi une partie programmation (site Internet , Applications réseaux etc).
Quand aux débouchés dans ce secteur spécifique, ils sont quand même plutôt rare.
C'est pour cela qu'on a une partie programmation afin d'être polyvalent.