Pestpatrol

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
salutttt

je viens de dl ce log,seul probleme il veut rien effacer,normal?

merci

infini... et meme au-delà

4 réponses

bernie61

Salut
et en ligne qu'est ce qu'il fait?
http://www.pestscan.com/ScanOrTrial.asp
A+
0
Utilisateur anonyme

desolé mais il fait comme l'autre,a par me les montrer il ne fait po grand chose,pour moi completement inutile comme programme.

0
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

la version en ligne ne fait que détecter, elle est bridée, il faut acheter le logiciel afin que pestpatrol nettoie...

pour la version de démo a télécharger elle doit être bridée aussi...

au vu de ce qu'ils disent dans la faq...

bref, faut acheter pour pouvoir supprimer les pestes, mais ça reste intéressant au niveau détection, comme rav antivirus.

extrait de la faq:

Is PestScan safe to use?
Running PestScan will not damage your PC, nor will it alter or remove any files. It was designed to simply and safely check your PC for unwanted software, and report the results to you. Our fully licensed product, PestPatrol, can safely and automatically remove what PestScan has found – and protect you against any further invasions.

How do I remove these pests?
PestScan does not include a removal capability for pests, as many pests change your registry settings, and it would not be safe for us to undertake this kind of activity on your PC while you are online. You can decide after reading the descriptions of the pests found on your machine whether you can live with this level of security gap on your computer, if you are skilled enough to manually edit your registry to remove it, or whether you would prefer to purchase a fully licensed copy of PestPatrol to automatically remove what PestScan has found – and protect you against any further invasions in future.

démo a télécharger et scan en ligne ici:
http://www.pestscan.com/
0
Utilisateur anonyme

merci dark,j'avais lus ce qu'il daisait,je n'ai plus qu'a noter les cles et les supprimer manuellement.

merci pour votre aide

0