Pb Installation Logiciel
Résolu
zalzasta
Messages postés
8
Statut
Membre
-
zalzasta Messages postés 8 Statut Membre -
zalzasta Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais installé un logiciel (non cracké, acheté dans le commerce) et dès que je lance le setup, avast me dit qu'un virus a été trouvé, dans c:\SPGN2743.dll (Win32:Trojan-gen {Other}). Je le supprime, et je relance l'installation et même topos. Du coup je peux pas installer mon logiciel, et je suis bien em*****.
Je précise, auparavant j'ai déjà réussi a l'installer sans aucun problème, mais la je pense que mon pc est infecté malgré de nombreuses scan par avast, a squared, ad-aware, spybot, malwarebytes, mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait la solution?
Merci
J'aimerais installé un logiciel (non cracké, acheté dans le commerce) et dès que je lance le setup, avast me dit qu'un virus a été trouvé, dans c:\SPGN2743.dll (Win32:Trojan-gen {Other}). Je le supprime, et je relance l'installation et même topos. Du coup je peux pas installer mon logiciel, et je suis bien em*****.
Je précise, auparavant j'ai déjà réussi a l'installer sans aucun problème, mais la je pense que mon pc est infecté malgré de nombreuses scan par avast, a squared, ad-aware, spybot, malwarebytes, mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait la solution?
Merci
A voir également:
- Pb Installation Logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide