Vidéo surveillance
Machouki
Messages postés
37
Statut
Membre
-
TùTù88_ Messages postés 180 Statut Membre -
TùTù88_ Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais installer un système de vidéo surveillance à distance. C'est-à-dire que si je suis par exemple en réunion et que quelqu'un rentre chez moi, je puisse recevoir un mail qui me le signal...
Est-ce que c'est possible? Quel en serait le coût?
Merci.
Je voudrais installer un système de vidéo surveillance à distance. C'est-à-dire que si je suis par exemple en réunion et que quelqu'un rentre chez moi, je puisse recevoir un mail qui me le signal...
Est-ce que c'est possible? Quel en serait le coût?
Merci.
A voir également:
- Vidéo surveillance
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
8 réponses
Oui , c'est possible,
Il y a des système tout compris a partir de 300 € (caméra 360° avec Récepteur qui est relié a ta box, si quelqu'un rentre il t'envoie une photo ou même une vidéo. Tu peux contrôler a distance ta caméra 360°, et tu peux en ajouter jusqu'à 16 avec le même récepteur.
Sinon tu as des pack a 100-150 € avec une caméra qui ne bouge pas, mais avec vision nocturne 15 mètres avec récepteur ...
Cordialement
TùTù
Il y a des système tout compris a partir de 300 € (caméra 360° avec Récepteur qui est relié a ta box, si quelqu'un rentre il t'envoie une photo ou même une vidéo. Tu peux contrôler a distance ta caméra 360°, et tu peux en ajouter jusqu'à 16 avec le même récepteur.
Sinon tu as des pack a 100-150 € avec une caméra qui ne bouge pas, mais avec vision nocturne 15 mètres avec récepteur ...
Cordialement
TùTù
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est la classe Tùtù, aurais-tu un exemple de caméra, une marque à me proposer?
Bon à vrai dire je ne vais pas partir dans l'extrême à 300€ :p, c'est un peu énorme, mais je veux bien étudier la chose plus profondément...
Si tu as quelques précisions à donner, je suis prenante :D
Merci.
Bon à vrai dire je ne vais pas partir dans l'extrême à 300€ :p, c'est un peu énorme, mais je veux bien étudier la chose plus profondément...
Si tu as quelques précisions à donner, je suis prenante :D
Merci.
Merci ;)
Oui j'ai plus de renseignement: http://www.safescan.com/fr/products/46/Cam%C3%A9rasdes%C3%A9curit%C3%A9.html?gclid=CMX57arAiJUCFQtWtAod1W3CZA
Tu auras pas mal de choix, en + c'est une marque de qualité.
Cordialement,
TùTù
Oui j'ai plus de renseignement: http://www.safescan.com/fr/products/46/Cam%C3%A9rasdes%C3%A9curit%C3%A9.html?gclid=CMX57arAiJUCFQtWtAod1W3CZA
Tu auras pas mal de choix, en + c'est une marque de qualité.
Cordialement,
TùTù