Enorme Problème Restauration Notebook

Résolu/Fermé
ohuni Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 12 août 2008 à 14:13
ohuni Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 12 août 2008 à 16:28
Bonjour,
Je remercie d'avance toute personne voulant bien m'aider, car j'ai vraiment un gros problème !

Voila, j'ai absolument besoin de renvoyer un ordinateur la ou je l'ai acheté, c'est un MSI Wind Notebook, le problème c'est que je l'ai déballé, hors pour le renvoyer, il ne faut pas qu'il soit déballé... donc pour le remetre dans l'état ou je l'ai reçue il faudrait que je remette l'ordinateur à zéro ( Je n'y ai rien fait deçue, je l'ai utilié 10 minutes ) mais il faudrait que à l'allumage il s'installe, comme quand je l'ai reçue, pas qu'il arrive sur une seccion déja installé.

Or le problème c'est que cette ordinateur n'a pas de lecteur CD ( il est pourtant fournit avec des cd :s ), donc je sais pas comment le remettre à zéro !

SVP aider moi, cette ordinateur n'était pas pour moi, mais pour mes grand parents, et il ne leurs va pas dutout, il fut que je le change absolument ! Merci d'avance pour toutes réponses.
A voir également:

2 réponses

May69 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
12 août 2008 à 14:45
Je crois qu'il faut utiliser F11 au démarrage de ton ordinateur ...
0
ohuni Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
12 août 2008 à 16:28
Aha, après moulte galère j'ai enfin trouvé ! merci pour l'indice May69

Bon c'était pas F11, mais c'était pas loin

En effet au démarrage de l'ordinateur il me propose d'appuyer sur F10 ou DEl pour accéder à des menus de démarrage, j'ai testé les 2, rien qui m'intéraissé, quand a F11, ça mené à rien, mais j'ai remarqué que au lancement de l'ordinateur on voyait apparaitre un petit moment en haut a gauche de l'écran "F3...", j'ai donc essayé cette touche, he bien miracle ! ça restaure l'ordinateur comme lorsque je l'ai acheté :p

Voila, merci tout de même may69 pour ta réponse
0