Problème pour installer des maps sur CS-1.6

Fermé
Tipoune - 12 août 2008 à 13:44
pokexpert Messages postés 669 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 3 oct. 2010 à 14:01
Bonjour,

Voilà je viens de télécharger et installer Counter strike 1.6 et j'ai installer de nouvelles maps pour changer un peu, je place donc les fichiers (par ex : 1337_aiming.bsp, 1337_aiming.res et 1337_aiming.txt) dans le dossier maps.

Jusque là pas de problème, j'ai les messages habituels de chargement de map, je rentre dans la map et puis j'ai le message "analysing" dont la jauge se rempli rapidement à moitié puis j'ai un message très furtifs ( pas le temps de lire)
et l'écran se coupe et recommence alors le chargement de la map (starting local game serveur, Precaching ressources etc...) et puis encore le "analysing" etc... comme çà indéfiniment...quelqu'un aurait une solution ?
A voir également:

3 réponses

Non ce c'est une version télécharger sur le net, ceci étant j'ai réussi quand même à régler le problème, c'était tout simple pour ceux à qui çà interresse il suffisait juste de rentrer dans la map sans mettre les bots, puis de les ajouter...
2
Est-ce que ton cs 1.6 est legal ? la tu acheter ?
1
pokexpert Messages postés 669 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 57
3 oct. 2010 à 14:01
ben moi sa me fait analysing pendant 1h ,sa rame mé une fois fini la barre sa rame plus O_o en+ meme avec ta technique sa fonc pas
0