Comment instalé la free sans cd sur win98

Fermé
badj Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 12 août 2008 à 11:40
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 13 août 2008 à 12:02
Bonjour,
voila j'ai un problemme j'ai retrouvé un pc dans mon garage il marche tres bien
c'est un win98 mais jaimerai metre le cd d'instalation de la free mé je ne trouve plus
j'ai esseyé de télechargé sur des site mé rien y faire vous avez un lien ou le contenue du cd
a me passé ???
A voir également:

30 réponses

dj_morph Messages postés 571 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 54
12 août 2008 à 14:09
on a jamais parlé de clef usb on parle d'une freebox et ya pas de driver pour
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 14:53
et ce que je disais c'est que la box, quelle que soit la version de windows, marche mal en usb !!
il n'y a qu'à lire les forums pour en être convaincu, je suis passé par usb (question de facilité ou de fainéantise c'est comme on veut !) mais très vite j'ai migré en rj45 suite aux nombreux problèmes via l'usb
0
dj_morph Messages postés 571 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 54
12 août 2008 à 15:21
je parlais pas pour toi HOMBOURGEOIS tinkiete c'est pour l'autre qui a mis une réponse juste avant la mienne Nabla's,

et ce ke tu dis HOMBOURGEOIS est totalement vrai j'en est fait l'experience moi aussi deja si tu as du 20 mega l'usb n'ayant qu'un debit de 11m ten perd 9 quoi le truc de fou

et plus c'est pas stable tarreete pas de debrancher rebrancher ou meme de redemarrer l'ordi
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
13 août 2008 à 10:27
l'autre il aiumerai bien que tu dise nanla au lieu de l autre.

et l autre t envoie faire un tour de recherche sur le net:
USB actuelement 480 Mbps. c est l usb1 qui etait limité a 11Mbps

Ensuite, peut etre tu perds 9 Mo en USB1, mais es ce que ta freebox te donne relement un debit de 20Mo ? deja, ils annoncent 28 Mo ATM.. tu enleves 15% pour le débit IP.

Ensuite, 28 Mo, c est uen offre best effort, ca veut dire qu il s te promettent de jamais te donner plus que 28Mo ... mais si tu as que du 5Mo chez toi, c est toujours bon par rapport au contract que tu as signé.

Ensuite, meme dans le cas ou tu as 28 Mo ATM ... Es ce que tu les utilise vraiment depuis ton ordinateur? qui plus est sous windows 98 qui va surement se trainerr ? a mon avis, non.

Ensuite, tu dis: on a jamais parlé de clef usb . non, en efet, par contre, hommebourgeois parlait du controlleur hote USB en disant ceci: "l'usb sous w98 c'est pas le pied". Ayant dit que l USB fonctionne pas sous 98 avec la freebox, j ai conclu qu il s agissait du controlleur USB.

Pour finir, avant de dire l'autre, je t einvite a relire depuis le debut du post, je t ai dis des le début de passer en ethernet, verifier les ports dispo sur ta carte mere, acheter uen carte réseau en verifiant la compatibilité windows 98, etc...


ingrat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 11:20
@ nabla's
je viens de faire un test -juste pour rire- avec mon vieux W98 (AMD K6 à 300 Mo avec 64 Mo de ram !!, je l'ai piqué à Mathusalem LOL) en DL un gros fichier sur le site de MS hè bien à 5% près j'avais la même vitesse que mon PC sous XP (Intel 3 GHz et 1 Go de ram), vitesse qui est en réalité le débit max de ma connexion à 2Mb -mesuré à 1.8/1.9 à ce moment.
Comme quoi il faut pas une "bête de course" pour une connexion correcte
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
13 août 2008 à 11:33
non, bien sur, si tu fais un telecahrgement en FTP ou HTTP, pas ed pb.. si tu telecahrge en peer to peer, le pc ramera un peu plus. mais bon, es ce que tu telecharges souvent a plus de 11 mbps ? c est ca la question que je posait... de toute facon, 11 mbps ou pas, il faut la carte ethernet, on est tous d accord la dessus depuis le debut.

heuresement, windows 98 ne veut pas dire grosse daube hyper lente, et je suis pour la réutilisation des vieux ordis. Je vais moi meme remonter mon k6-III 400 sous win98 d ici 1 mois pour faire serveur de fichiers entre autres ....

par contre, tout ce que j ai dis sur ATM / IP, et le best effort, je le tiens de mon prof de telecom, qui bosse chez verizon. et tu peux le verifier sur ton contract (jusqu a 28 Mo et debit ATM)...

et meme si tu es sur une conetion qui te donnes tout au max, il faut encore que le serveur de l autre coté te fournisse un debit de 28 Mo / sec... et ca c est pas gagné ....

Enfin, quoi qu il en soit, c est bien d utiliser le vieu crin crin, tu peux meme en faire une plateforme multemedia (dvd, divx, musique, videodiffusion, etc...)
0
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 11:42
ce test était pour le fun et c'est sur aussi que ca dépend du serveur à l'autre bout
Un jour j'en croyais pas mes yeux -je pensais même prendre un PV pour excès de vitesse LOL- en téléchargeant une distribution Linux sur un serveur d'une université Allemande
A cette époque j'étais en dégroupé est le débit était de 2400 constant soit près de 20Mb, j'avais jamais vu cela
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
13 août 2008 à 11:50
moi une fois, mais bonm c etait pas avec free ;) c etait dans plusieurs universités diff´rentes, mais sur mes serveurs free, mon upload est monté a 2 Mo secondes.... ca fait du Mbps, c est plutot pas mal... et mes potes a coté avaient els meme resultats, en meme temps!
0
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 12:00
moi chez Free..........
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
13 août 2008 à 12:02
limité a 1 Mbps en upload ... c est triste ....j attend la fibre optique pour debut 2009, le 100 Mbps j en profiterai surement pas vraimentm mais par contrem je croi que l upload sera plus conséquent
0