Batman
Résolu
simondu25
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
cecra crime Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecra crime Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je cherche les noms de tous les films de batman existant dans l'ordre de l'histoite svp
Je sais que sa commence par batman begin ensuite dark night et c'est après que j'ai besoin de votre aide
Voila, je cherche les noms de tous les films de batman existant dans l'ordre de l'histoite svp
Je sais que sa commence par batman begin ensuite dark night et c'est après que j'ai besoin de votre aide
A voir également:
- Batman
- Batman software - Télécharger - TV & Vidéo
- Batman - Forum Jeux PC
- Batman arkham asylum - Forum Jeux vidéo
- BatMan Arkham Knight - Forum Carte graphique
- Batman arkham asylum dentier manoir - Forum Jeux vidéo
32 réponses
Salut,
Moi j'aimerais bien connaitre l'histoire de Batman.
Qd je le tape sur google on me parle toujours des films mais généralement pas de la suite.
J'aimerais savoir comment est apparu Robin et Catwoman et qui est batgirl.
Ah oui et j'ai pas compris pourquoi il y avait plusieurs Robin.
Merci.
PS: Je ne suis pas une grande fan mais j'ai beaucoup aimé les 2 derniers films. Sinon je regardais juste les dessins animés quand j'étais petite^^ donc n'essayé pas de m'impressioné, répondez juste à ma question et ne la détournez pas (comme ça arrive svt sur les forums) svp.
Merci encore...
Moi j'aimerais bien connaitre l'histoire de Batman.
Qd je le tape sur google on me parle toujours des films mais généralement pas de la suite.
J'aimerais savoir comment est apparu Robin et Catwoman et qui est batgirl.
Ah oui et j'ai pas compris pourquoi il y avait plusieurs Robin.
Merci.
PS: Je ne suis pas une grande fan mais j'ai beaucoup aimé les 2 derniers films. Sinon je regardais juste les dessins animés quand j'étais petite^^ donc n'essayé pas de m'impressioné, répondez juste à ma question et ne la détournez pas (comme ça arrive svt sur les forums) svp.
Merci encore...
Salut,
Pour répondre à Hey, je te conseille de chercher du coté de Wikipedia, tu eux lire les biographies de chacun des personnages, à partir de la fiche de Batman.
Pour répondre à Hey, je te conseille de chercher du coté de Wikipedia, tu eux lire les biographies de chacun des personnages, à partir de la fiche de Batman.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci Nadsky, j'ai appris qques petites choses mais je crois qu'il n'y a pas marqué qui est Batgirl vis-à-vis de Batman ni pk il y a 3 Robin. Merci quand même car mnt je connais la fin =)
pour votre culture si vous voulez connaitre l'histoire il faut vous procurer les comics, alors les vo c'est quasi impossible, parcontre retrouver les bd sortient en france dans les années 60 70, avec marvel strange, captain america, etc..
les nouveaux opus ont pour simple ambition de suivre l'evolution de spiderman avec l'arrivée de ses méchants.
alors que les premiers opus ne sont que des histoires indépendantes et le seul qui soit dans l'esprit réel du comics des années 60 c'est celui de tim burton qui a réussi a créer un gotham city a l'identique. seul tim pouvait faire ceci!
par contre le dessin animé que l'on peut voir depuis quelques années qui ressemble beaucoup a batman begins a sa propre evolution et c'est pareil pour chaque version animée des batmans.
il faut dire que chez marvel on pouvait s'y perdre aussi surtout lorsque dans un episode de superman on retrouvait batman pour l'aider, ou encore un episode des Xmen qui se retrouve coincé dans un flipper et que le player du flipper ce n'est autre que le joker.c'est cet esprit qui a donné naissance a ligue des justicier le dessin animé.
voilà pour rajouter a votre confusion.
mais l'histoire originelle c'est le comics, Marvel Strange....
les nouveaux opus ont pour simple ambition de suivre l'evolution de spiderman avec l'arrivée de ses méchants.
alors que les premiers opus ne sont que des histoires indépendantes et le seul qui soit dans l'esprit réel du comics des années 60 c'est celui de tim burton qui a réussi a créer un gotham city a l'identique. seul tim pouvait faire ceci!
par contre le dessin animé que l'on peut voir depuis quelques années qui ressemble beaucoup a batman begins a sa propre evolution et c'est pareil pour chaque version animée des batmans.
il faut dire que chez marvel on pouvait s'y perdre aussi surtout lorsque dans un episode de superman on retrouvait batman pour l'aider, ou encore un episode des Xmen qui se retrouve coincé dans un flipper et que le player du flipper ce n'est autre que le joker.c'est cet esprit qui a donné naissance a ligue des justicier le dessin animé.
voilà pour rajouter a votre confusion.
mais l'histoire originelle c'est le comics, Marvel Strange....
Pour Robin, il y-en a plusieurs parce que déja Dick Grayson (le premier Robin) est devenu Nightwing et s'ets éloigné de Batman.Si mes souvenirs sont bons, le 2e Robin se fait tuer, c'est pour ça qu'il y-en a trois.
--Salut, pour moi, le meilleur film Batman est sans aucun doute le défi, ensuite viens celui avec Jack Nicholson en joker et ... c'est tout, je n'ai absolument pas accroché au batman de Nolan !
N'as tu jamais dansé avec le diable un soir de clair de lune ?
Eckart, si on parlait de ton avenir ?
N'as tu jamais dansé avec le diable un soir de clair de lune ?
Eckart, si on parlait de ton avenir ?
Il va y Avoir un nouveau Batman qui sortira en 2010, il parait!
Il y a juste 2 faits à reprocher dans l'Opus "the dark Night":
- double-face ,l'un des principaux adversaire de batman, est vite expédié de l'histoire, c'est un défaut tout de même important pour un adversaire qui endosse la même carrure criminelle que le Joker.
Le réalisateur aurait du le laisser en Vie. Car ce personnage tient parmi les rôles les + important au niveau du comics.
- le justicier n'est pas aussi percutant que dans l'opus "Batman Begins", on voit un batman presque éffacé. Seulement préset pour s'avérer être le simple contraire du Joker. Rien de +
Donc c'est le Joker,par health Ledger, qui assure le Show ds ce nouvel épisode
Concernant la Saga des Batman;
-Batman 1990, avec Jack Nicholson & Michael Keeton: 4/5, très bon épisode meme si le Joker est assez fantaisiste
-Batman le Défi, on retrouve Catwoman, le Pingouin(Danny de Vito), un des meilleurs parmi les anciens batfilm
-Batman Forever, Double-face(Tommy lee jones) & l'homme mystère (Jim Carrey ) font équipe pour vaincre Batman. Ici double-face est encore terriblement médiore mais pr l'homme mystère ça passe
-Batman & Robin, y a aussi la Batgirl qui vient s'incruster aussi. + de personnages pour + de médiocrité.
georges Clowney en batman (prestation peoche du degré Zéro , c pt etre Mr Freeze qui le met en Froid) Arnold Shwarzy (Mr Freezze) , Poison Ivy( pa belle & stupide).
Il y a juste 2 faits à reprocher dans l'Opus "the dark Night":
- double-face ,l'un des principaux adversaire de batman, est vite expédié de l'histoire, c'est un défaut tout de même important pour un adversaire qui endosse la même carrure criminelle que le Joker.
Le réalisateur aurait du le laisser en Vie. Car ce personnage tient parmi les rôles les + important au niveau du comics.
- le justicier n'est pas aussi percutant que dans l'opus "Batman Begins", on voit un batman presque éffacé. Seulement préset pour s'avérer être le simple contraire du Joker. Rien de +
Donc c'est le Joker,par health Ledger, qui assure le Show ds ce nouvel épisode
Concernant la Saga des Batman;
-Batman 1990, avec Jack Nicholson & Michael Keeton: 4/5, très bon épisode meme si le Joker est assez fantaisiste
-Batman le Défi, on retrouve Catwoman, le Pingouin(Danny de Vito), un des meilleurs parmi les anciens batfilm
-Batman Forever, Double-face(Tommy lee jones) & l'homme mystère (Jim Carrey ) font équipe pour vaincre Batman. Ici double-face est encore terriblement médiore mais pr l'homme mystère ça passe
-Batman & Robin, y a aussi la Batgirl qui vient s'incruster aussi. + de personnages pour + de médiocrité.
georges Clowney en batman (prestation peoche du degré Zéro , c pt etre Mr Freeze qui le met en Froid) Arnold Shwarzy (Mr Freezze) , Poison Ivy( pa belle & stupide).
je cherche les films batman forever(1995)batman et robin(1997) et j'ai le premier batman de la saga mais il est en blu-ray mais mon lecteur dvd ne le lit pas je cherche meme les films en dessins animés.
les defaut dans les batman c que le mechant meur de facon nul
par exemple bain meurt par un coup de feu dans darck night risise
rasalgool meurt par des poutre qui lui tombent dessus dans begins
le jocker meurt en tombant d'un toit dans BATMAN
tous sa pour dire que le film dure deux heures et demies et que
le mechant se fait tuer par des poutres voila sa me desois un peu
par exemple bain meurt par un coup de feu dans darck night risise
rasalgool meurt par des poutre qui lui tombent dessus dans begins
le jocker meurt en tombant d'un toit dans BATMAN
tous sa pour dire que le film dure deux heures et demies et que
le mechant se fait tuer par des poutres voila sa me desois un peu